DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cathy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Cathy. Répondre en citant

Bonjour à tous
je viens juste de trouver ce forum et j'hallucine !!!! je me suis baladé un peu dans les couloirs et suis tombé sur le site des cours de maths en vidéo.. hyper contente!!

je suis sur la fin de la première anéee de remise à niveau .

ce qui me manque le plus , communiquer avec des gens qui ont le même projet, je me sens un peu seule face à mes livres, même si j'ai une grande motivation .

dans l'attente de vous lire , bises à tous . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Cathy. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile
Je suppose que tu es au cned pour te sentir seule comme ça.Moi aussi je suis passée par le cned ,mais c'etait pour faire une premiere et une terminale il y a quelques années donc je comprends parfaitement ton besoin de comuniquer avec des gens qui font la meme chose  Razz

Cathy

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Cathy. Répondre en citant

bonjour Ryel

Effectivement je suis au cned, j'ai choisis cette méthode car cela me permet de travailler à mon rythme .  d'autant plus que le web offre une mutitude de lien qui permettent eventuellement d'approfondir ou de mieux comprendre une leçon .

pour le deuxième niveau je vais choisir l'option qui permet de rencontrer d'autres étudiants; .

sinon l'organisme le plus proche qui permet de faire cette formation est le greta  ( la ravoire )a proximité de Chambery (,en journée ).Quand j'ai commencé il n'était pas possible que je me déplace toute la journée, et finalement j'ai pris goût à travailler seule, seulement j'aimerai partagé voila tout .

merci d'avoir pris le temps de me répondre .

ryel

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Cathy. Répondre en citant

Cathy a écrit:

merci d'avoir pris le temps de me répondre .

mais je t'en prie voyons,le forum est fait pour ça  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Cathy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange