DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour vers les études...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyna

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: De retour vers les études... Répondre en citant

Bonsoir a toutes Mr. Green

Alors voila une petite présentation je m'appelle amandine, j'ai 23 ans j'habite bordeaux et je ne dois plus avoir toute ma tete car je reprend le chemin des études Laughing

Enfin du moins je travaille m'a remise a niveau (il y a du boulot....) dans le but de faire un daeu A . Cela fait 5 ans que je n'ai pas ouvert un bouquin du coup j'ai

perdu le niveau de terminale littéraire Crying or Very sad

Allez hop hop hop au boulot

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: De retour vers les études... Répondre en citant

bienvenue!
courage!23 ans c'est encore jeune pour le daeu( si,si!) si ça peut te rassurer certaines personnes n'ont pas ouvert leur cours depuis plus de 20 ans et ça ne les empeche pas de reussir leur examen  Okay

amandine

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: De retour vers les études... Répondre en citant

lol j'ai eu l'impression de m'être trompé de message jusqu'à ce que je lise bordeaux

bienvenue et bon courage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: De retour vers les études...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange