DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

épreuve dijon 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cha21

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: épreuve dijon 2009 Répondre en citant

Coucou!

Ca y est les exams sont passés, résultats le 20juin...

En français j ai pris le résumé + dévelopement composé, le texte n'était pas simple mais je m'en suis bien sortie
en plus en 4h on a le temps ...

Texte contemporain sur la claustrophilie des français; (amour des espaces clos)

Dissertation sur vendredi ou les lymbes du pacifique "est-ce un voyage initiatique?"

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: épreuve dijon 2009 Répondre en citant

oui ouf c'est fini Very Happy nous on a les resultats le 24
En français on avait le choix entre dissert sur un sujet (j'ai dejà oublié de quoi il s'agit exactement) en gros c'etait "a quoi sert la litterature dans un monde ou on est entouré du net,de TV etc...et un commentaire sur un extrait des Travailleurs de la Mer de Victor Hugo

J'ai pris dissert'..en 3h c'etait un peu juste mais j'ai eu le temps de finir pile poil

metum1

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: épreuve dijon 2009 Répondre en citant

je croise les doigts, j'espère que vous obiendrez votre diplome, Very Happy

bisous.

ryel

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: épreuve dijon 2009 Répondre en citant

metum1 a écrit:

je croise les doigts, j'espère que vous obiendrez votre diplome, Very Happy

bisous.
merci !!

Ok1'Tackt

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: épreuve dijon 2009 Répondre en citant

ryel a écrit:

oui ouf c'est fini Very Happy nous on a les resultats le 24
En français on avait le choix entre dissert sur un sujet (j'ai dejà oublié de quoi il s'agit exactement) en gros c'etait "a quoi sert la litterature dans un monde ou on est entouré du net,de TV etc...et un commentaire sur un extrait des Travailleurs de la Mer de Victor Hugo

J'ai pris dissert'..en 3h c'etait un peu juste mais j'ai eu le temps de finir pile poil

WoW,je n'ai toujours pas amorcé mon cheminement vers le DAEU,mais je me vois pas faire une dissert' sur de tels sujets,la,tout de suite,comme ça.. Neutral

ryel

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: épreuve dijon 2009 Répondre en citant

c'est pour ça que t'as une formation!moi non plus je savais pas faire une dissert et j'en avait jamais faite avant

CELINE

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: épreuve dijon 2009 Répondre en citant

cha21 a écrit:
Coucou!

En français j ai pris le résumé + dévelopement composé, le texte n'était pas simple mais je m'en suis bien sortie

Dissertation sur vendredi ou les lymbes du pacifique "est-ce un voyage initiatique?"

cha21 a écrit:
Coucou!

Bonjour,
Vous avez eu une dissert sur les lymbes du pacifique, est-ce donc que vous avez étudié le livre en cours?
En fait, je voudrais savoir s'il y a des oeuvres à étudier pour passer l'examen. Je ne me souviens avoir eu des questions sur une oeuvre étudiée en première...

ASSIA

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 04:17 (2012)    Sujet du message: épreuve dijon 2009 Répondre en citant

CELINE a écrit:
cha21 a écrit:
bonjour j'espère que vous avez réussi l exam moi je veux m'inscrire donner vos nouvelles svp 

Coucou!

cha21 a écrit:
Coucou!

Bonjour,
Vous avez eu une dissert sur les lymbes du pacifique, est-ce donc que vous avez étudié le livre en cours?
En fait, je voudrais savoir s'il y a des oeuvres à étudier pour passer l'examen. Je ne me souviens avoir eu des questions sur une oeuvre étudiée en première...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: épreuve dijon 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange