DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est moi que v'la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: c'est moi que v'la Répondre en citant

bonjour

moi c'est amandine j'ai 23ans je suis vers lyon

j'hésite entre le A et le B car j'ai ne sais pas encore quoi faire apres, cependant j'ai un cursus scientifique : bepa labo mais ne sais si je vais continuer nécessairement dans cette vois, mais si je prend l'autre je cours peu etre à ma perte sans parlé de regret, j'ai un niveau moyen en math, un tout petit peu plus bas en français et encore plus bas en anglais

cordialement

a bientot sur un autre topic

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: c'est moi que v'la Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile
Etant donné que tu as dejà des bases en sciences je dirais: fais un B,tu retrouvera tes marques et tu aura surement plus de chances de reussir.Apres ça depends enormement de ce que tu veux faire apres et de tes gouts,de ton objectif( avoir le diplome a tout prix ,se reorienter,se cultiver,etc)

cha21

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: c'est moi que v'la Répondre en citant

Coucou!

Je ne suis pas revenue sur le forum depuis décembre car entre la formation, la prépa concours et les enfants, j ai vraiment pas touché terre!!!!

J ai été admise à l'école d assistante sociale, super contente!
Maintenant, reste à avoir le daeu...
exam du 25 au 27 Rolling Eyes

metum1

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: c'est moi que v'la Répondre en citant

Bienvenue Amandine Very Happy

amandine

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: c'est moi que v'la Répondre en citant

a entendre les gens du cned je serais folle de passer le b à part si j'ai 4ans devant moi!!!!!!!!!!

MSN
ryel

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: c'est moi que v'la Répondre en citant

4 ans pour passer le daeu O_o wahou! ça me parait exagéré quand meme!! surtout si tu as dejà touché aux sciences auparavant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: c'est moi que v'la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange