DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le stress de la rentrée???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cha21

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

Je suis très impatiente de commencer cette année de cours mais j angoisse aussi beaucoup...
comme les enfants qui arrivent dans une nouvelle école Laughing

Et vous quels sont vos sentiments à l'approche de cette rentrée?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matimel

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: idem!! Répondre en citant

je suis à la fois excitée et anxieuse, comme les enfants à la rentrée. j'ai l'impression de revivre mes rentrées passées. c'est amusant!! ma fille rentre en 6 eme et je crois que je suis + angoissée qu'elle!!! je suis préssée aussi. Ce sont de bonnes sensations, on se sent + vivante que jamais!! ET ON VA Y ARRIVER Razz

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

Bonjour,
Bien moi,ça va ,je le fais par correspondance car pas le choix,il me tarde aussi! Wink

diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:02 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

salut tu le fais par correspondance pour quelles raisons ?

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

car l'université est à plus de 30 bornes de chez moi et que je suis phobique sur la rocade et de plus j'ai 3 enfants à gerer dont la dernière qui ne va pas à l'école

lulu136

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

C'est pas mal aussi par correspondance moi pareil je me suis enfin inscripte et examen final entre le 26 et 30 mai

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

par contre je suis dégoutée à Bordeaux les exams comment en Avril Mad

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

En fait je vais être la 1ere du forum à y passer Neutral

lulu136

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

sa fait tres tot avril.....
Tu nous donnera tes impressions après
moi je n'ai pas encore commencé je devrais pas tarder puisque j'ai fini mon inscription hier...
Je commence deja par des RAN en anglais parce que dur dur......

MSN
diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

j'ai peut etre la possibilité d'integrés une université pour le preparer,  je souhaite plus que tout le passer en un an, mais j'imagine que ce sera le teste de pre-positionnement qui aura le dernier mot alors comment bien le preparer !

ps j'ai plus ou moins un niveau 1ere es a l'heure actuelle!

MSN
BlasteR

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:57 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

diableu a écrit:

Largement suffisant, j'ai à peu près le même niveau, aucune difficulté ;-)

diableu

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

BlasteR a écrit:
diableu a écrit:

Largement suffisant, j'ai à peu près le même niveau, aucune difficulté ;-)

merci BlasteR

tu pourrais me dire quel sont les tests qu'ils te font passer et l'attitude la plus appropriée a tenir lors de l'entretien.

MSN
cha21

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

Moi aussi j ai niveau 1ère (L) et ça va pour le moment même l anglais revient assez bien lol!
Dans notre groupe il y a tous les niveau de 4ème à fin de terminale c'est bien pour s'entraider! Okay

Je ne peux pas te renseigner question tests (car j en ai pas eu) mais à l entretien, l essentiel est de mettre en avant ta motivation et tes projets!

diableu

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Le stress de la rentrée??? Répondre en citant

ok !

la je suis en train de constituer mon dossier

car la dfate de cloture c'est le 31 octobre et il va me manquer un papier pour justifier de ma situation actuel

je dois passer d'etudiant a demandeur d'emploi !

merci pour les info

et est il possible de conseil par rapport a tout ca !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Le stress de la rentrée???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange