DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le jour où Blondie rêva de la fac .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blondie

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Le jour où Blondie rêva de la fac ..... Répondre en citant

Coucou à tous moi c'est blondie !  Laughing

J'ai 27ans (fin mai en fait, mais je prends de l'avance) Laughing , je suis une Bordelaise de Bordeaux (non sans blague) et j'ai toutes mes dents sauf la moitié d'une ..  je suis célibataire auss
  ENFIN  BREF Mort de Rire

J'ai décidé de passer un DAEU pour accéder aux études supérieures et arrêter les petits jobs car il y en a marre là ! Je n'ai qu'un BEP et un niveau Bac pro, je suis secrétaire comptable et ca me gonfle ! Neutral

J'essaie de faire différents plan de vols sur la comète réussite et sa voisine épanouissement et pour l'instant je n'ai trouvé qu'un chemin : le DUT GDAH appelé aussi DUT Humanitaire ... (Dîtes moi si vous avez besoin de + d'explications)

Bien évidemment je cherche d'autres chemins, sachant qu'il ne faut pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et donc avoir mon DAEU avant tout ...

Oui mais lequel : A ou B ?

Lequel prépare le mieux pour ce DUT ? et quelles options prendre ?

et dernière question, celle du nerf de la guerre : Vers qui se tourner pour les financements ? Question

Je reste très motivée, lundi j'en parlerai à mon coach (et oui l'anpe offre des suivi de coaching pendant six mois) et jeudi un petit coup de fil à qqun du service social j'ai pas tout compris mais elle m'expliquera

bref voila c moi !

Comment ca je suis une serial parlotteuse ?

Moi ? Shocked

A peine Laughing

kiss à tous les DAEUtiens et tiennes !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AichaL

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Le jour où Blondie rêva de la fac ..... Répondre en citant

Je suis moi aussi à la recherche de réponses, mais j'espère que tu t'es inscrite et que tout va bien : )

Y a des chances que oui, si tu es aussi travailleuse que tu es rigolote. ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Le jour où Blondie rêva de la fac .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange