DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

elysa la quarantaine peut elle passer le daeu A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elysa

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: elysa la quarantaine peut elle passer le daeu A Répondre en citant

Salut tout le monde je vais aller m inscrire au cuep pour passer le DAEU A ou par correspondance , à votre idée Question .
je suis marié et je suis famille d'accueil mon mari également je suis maman de 5 enfants, il me reste plus que 3 les 2 grands on pris leur appart.
j ai 2 gamins  qui me sont confié par l ASE  et mon mari 1 .
est ce que je peut reussir ?
ELYSA Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryel

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: elysa la quarantaine peut elle passer le daeu A Répondre en citant

là où je prepare le daeu il y a pas mal de personnes qui sont dans ton cas,voir des plus agées en etant assidues aux cours elles reussissent et ont fait bcp de progres.Plutot que le cned je te conseille vraiment de trouver une fac pas trop loin qui propose des cours en journée ou en soirée.L'element principal de reussite etant de garder la motivation toute l'année,c'est plus facile quand on a des vrais cours que quand on est seul face a son bouquin

elysa

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: elysa la quarantaine peut elle passer le daeu A Répondre en citant

Very Happy  MERCI je commence l universite du littoral aujourdhui en francais et imformatique . apres sa sera en septembre 2009 .bye

ryel

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: elysa la quarantaine peut elle passer le daeu A Répondre en citant

super ! courage Smile

metum1

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: elysa la quarantaine peut elle passer le daeu A Répondre en citant

Coucou Elysa, bravo pour ton inscription  à l'université !! Smile

Moi, j'ai 35 ans,  2 enfants (9 ans et demi, et 2 ans et demi), je m'inscrit au DAEU le 12 juin et je vais faire la formation par le cned.

Tout est possible tant que la motivation est là, "à coeur vaillant, rien n'est impossible"

Bisous.

cha21

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: elysa la quarantaine peut elle passer le daeu A Répondre en citant

Bonjour Elysa bienvenue!

J ai fait la formation daeu A cette année, je passe mon exam la semaine prochaine!
J ai moi aussi 2 jeunes enfants et ça a été car il n y a que 8h de cours par semaine, en + du travail à la maison mais c'est quand m^me gérable...
J ai en plus préparé le concours pour l école d assistante sociale et je l ai eu;

Si tu t'organises y a pas de raisons Okay
Bon courage

sylvie

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: elysa la quarantaine peut elle passer le daeu A Répondre en citant

Smile Bonjour Elysa!
Je m'appelle Sylvie, j'ai bientôt 44 ans et je m'inscris au cned en pré-DAEU A. J'ai fait 2 années au cned et j'ai 3 enfants donc deux ados et je peux t'assurer que c'est gérable car j'avais beaucoup de matières. Si tu es motivée et assidue, il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas....
Courage à toi! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: elysa la quarantaine peut elle passer le daeu A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange