DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daeu A les tests d'entré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackspirale

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Daeu A les tests d'entré ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vais m'inscrire au DAEU option A, j'ai donc reçu de la documentation par courriel, et dans cette doc j'ai lu qu'il fallait passer un test de positionnement d'une durée de 1 heure pour juger du niveau, ma question est, pour ceux qui sont passé par là, comment se son passé les tests, ecrit ? oral ? pour info c'est un test anglais.

je vous remercie pour votre participation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slevdark78

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Daeu A les tests d'entré ? Répondre en citant

je me pose la même question .

Visiter le site web du posteur
bartolomé

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Daeu A les tests d'entré ? Répondre en citant

c'est juste des test non eliminatoires pour juger votre niveau il faut un niveau minimum pour suivre le daeu si vous avez pas le niveau requis vous devrez passer par le pre daeu pour vous remettre a niveau

sheasan

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Daeu A les tests d'entré ? Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour ce qui est du test d'admission , je l'ai passé à Diderot Paris 7 ( chez eux uniquement le français puis en septembre un test d'anglais pour les groupes de niveaux). C'est un texte avec quelques questions sur la thèse de l'auteur, le fond de ses pensées... Et à la fin écrire un texte argumentatif en une vingtaine de lignes. En gros avec ce genre de test on évalue l'aptitude des candidats à faire preuve de bon sens, de compréhension et un certain niveau d'expression écrite.

titi91

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: euuuuuuum Répondre en citant

sheasan a écrit:
Bonjour,

Alors pour ce qui est du test d'admission , je l'ai passé à Diderot Paris 7 ( chez eux uniquement le français puis en septembre un test d'anglais pour les groupes de niveaux). C'est un texte avec quelques questions sur la thèse de l'auteur, le fond de ses pensées... Et à la fin écrire un texte argumentatif en une vingtaine de lignes. En gros avec ce genre de test on évalue l'aptitude des candidats à faire preuve de bon sens, de compréhension et un certain niveau d'expression écrite.

euuuuum c'etait quel texte sans etre trop curieuse? et les question tu t'en rappel un peu?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: Daeu A les tests d'entré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange