DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PETITE NOUVELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss soso

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: PETITE NOUVELLE Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Voila je suis actuellement en pré DAEU A et je passe l'examen l'année prochaine car mon niveau d'étude est trop bas. Cette une formation qui demande bcp d'investissement personnel et de motivation. Moi j'a ides difficultés en hist et geo je pense qu'à la rentrée de sept je vais choisir math en option à la place d'histoire je galère trop...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blondie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: PETITE NOUVELLE Répondre en citant

coucou toi !

bravo pour ta determination ... tu avais quel niveau avant ?

miss soso

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: daeu Répondre en citant

Bonjour,

Avant j ai passe un BEP secretariat, ensuite j ai passé un BEPA services aux personnes. Apres j ai arrete les etudes, j ai fait quelques boulots.

J'ai eu connaissance du DAEU et j ai voulu le passer

blondie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: PETITE NOUVELLE Répondre en citant

ca ressemble à mon parcours ^^

miss soso

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: DAEU Répondre en citant

Bonjour,

Je serai contente d apprendre a te connaitre et faire ainsi plus amples connaissances

Si tu veu bien sur

sylvie

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: PETITE NOUVELLE Répondre en citant

Bonjour Soso  Smile
Bienvenue!!
Moi aussi j''ai fait une formation en BEP et là je suis inscrite en pré-daeu A. Moi aussi j'ai quelques lacunes en hist-géo mais comme il y a peu de matières cela te permettra de passer un plus de temps avec celles-ci. Le courage et la détermination seront les clés de ta réussite Okay
@ bientôt.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: PETITE NOUVELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange