DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour à tous!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue Matimel,
Je te souhaite aussi une année de réussite,alors tu prends le B!! Hé bien je pense que c'est tout à fait possible de réussir,organisation et assiduité et le tour est joué! je n'ai pas ton courage mais le B m'aurait bien plu,je suis une bille en mathématique Mr. Green   Tiens nous au courant Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matimel

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

merci pour tes encouragements! je suis trés interressée par les sciences mais pas par les maths!! mais il faut que j'y passe, c'est une réeducation cerebrale pour mieux aborder les sciences, je dois donc impérativement avoir l'esprit mathématique comme ils disent. J'espère que mon cerveau se laissera facilement formater, c'est tout ce que je peux esperer aujourd'hui parce qu'il en va de mes etudes de kiné. J'ai de +en+peur quand même! Crying or Very sad

cha21

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

Si ça peux te rassurer à la réunion du A les profs ont bien insisté sur le fait que si le travaille est sérieux et très régulier tout le monde a ses chances de réussite...ca fait plaisir à entendre!

matimel

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

effectivement, ça rassure! merci cha Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange