DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

helpe me please ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenadine13

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: helpe me please ! :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! voila actuellement je fais une remise à niveau via le CNED pour l'année prochaine faire le DAEU A à la fac d'aix en Provence.
J'ai donc choisi en option Géographie et Espagnol, seulement voila j'hésite à echanger l'espagnol contre l'histoire car je ne me sens pas très a l'aise avec cette matière.J'aimerai savoir si quelqu'un à choisi l'espagnol en option et qui sen est bien sortie? que me conseillerez vous, ce qui est plus faisable des deux? même si je sais que l'histoire n'est pas facil mais bon ...
Ya t-il des oraux pour l'examen final?
Jattends vos repon avec impatience !!
merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babeth

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: helpe me please ! :) Répondre en citant

Bonjour Géraldine  Okay
<je ne peux pas te répondre car je ne connais pas l'espagnol mais je crois savoir que l'histoire demande beaucoup de travail, à mon avis il faut prendre la matière avec laquelle on a le plus de plaisir à travailler parce que l'on apprend beaucoup plus facilement ce que l'on aime. Pour les oraux en général il n'y en  n'a pas mais renseignes toi à ta fac car elles sont indépendantes les unes par rapport aux autres ce qui fait que parfois il ya beaucoup de différences.
Sinon ici le site à l'air un peu bcp même mort car la personne qui l'a créée n'a plus Okay l'air de s'en occuper. Dommage... En tout cas bon courage à toi
Babeth 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: helpe me please ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange