DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOUS ETES OU ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babeth

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: VOUS ETES OU ???? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde  Very Happy
Comment ça va ? C'est bien tristounet sur le forum depuis plusieurs semaines, quel dommage je trouvais ce site pourtant très sympa mais.... y'a pas grand monde... Sad
Chez moi c'est boulot,boulot et encore boulot faut dire que j'avais tellement de retard à rattraper en anglais que cela me demande environ 10/12 heures de travail perso par semaine rien que pour cette matière. Mais bon je trouve que ça commence à payer car en cours je suis de plus en plus à l'aise. J'attends les résultats pour les premiers devoirs blancs en français et en anglais. On verra bien.
En tout cas bon courage à vous tous en espérant vous lire sur le forum. Okay
Babeth

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheasan

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: VOUS ETES OU ???? Répondre en citant

Bonjour,

Bon courage à toi Babeth ! Sinon moi je suis en île de france, je me suis inscrit pour l'année 2012-2013 en daeu a à diderot paris 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: VOUS ETES OU ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange