DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halcens

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un jeune toulousain de 26 ans Titulaire d'un bac pro Équipement Installation Électrique je me remet en forme sur le DAEU B,
Pour le moment tout se passe très bien l'année prochaine je rentre en DUT Info.
ma vie professionnel: Commercial dans les assurances ayant un peu marre d'une routine installée, je me suis lancé un défi de reprendre mes études.
En tout cas c'est une très bonne formation rien à redire, juste que je vous souhaite à toutes et à tous une bonne réussite pour cette année, si je peux aider des personnes en physique ou en maths je pense pouvoir vous guider.
@ très vite sur ce Forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Halcen,

Tu fais le DAEU B pour le plaisir si j'ai bien compris alors? Smile  pas trop dur?

matimel

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour, idem pour moi, daeuB à dijon. je viens de passer le 1er partiel de chimie lundi dernier et celui de français mercredi. J'ai un problème, et pas des moindres, c'est que je ne sais pas gerer le temps octroyé et je perds tout mes moyens quand je vois que je suis en retard! s'il ya une chose que je n'ai pas travaillé c'est gerer ce stress! j'espere avoir au moins 10/20 au 2, et si c'est le cas, c'est que ce sera noté bien large! étant litteraire, je n'ai pas le droit de rater le français!! c'est frustrant parce que c'est accessible, même si c'est difficile. Voilà, bienvenue sur le forum que j'ai deserté faute de temps depuis un bon moment. j'en profite pour saluer tous les autres daeuistes, j'espere que ça se passe bien pour vous tous. à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange