DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dates des examens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babeth

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Dates des examens Répondre en citant

Pour se mettre en appétit devoirs blancs pour les 4 matières le 10,11,12 décembre ensuite un partiel ds chaque matière (qui compte pour 25% de la note) vers les 10/12 mars, un deuxième partiel (25%)vers fin avril/Mai (4 samedis matins) et l'examen final début juin (50 % restants). Sinon pour l'instant nous n'avons pas trop de travail. (les cours ont commencés le 13/10 et ensuite quasiment 2 semaines de vacances et la semaine prochaine il y a un pont. Rien que ça !! Mad  C'est très cool mais ce n'est pas exactement ce que je recherche... Et pas de devoirs maison non plus !

Et vous quel est le programme ?       

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: Dates des examens Répondre en citant

tu n'as jamais de devoirs maison ? Shocked  tu fais tes dissertations en classe seulement?

Babeth

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: devoirs Répondre en citant

Et bien non pour l'instant pas de devoir maison, des exercices d'entrainement en anglais que l'on corrige en cours et en français quelques exercices sur des textes à décortiquer. En philo le cours à relire et en éco toujours rien. j'ai pris ce dernier par correspondance par l'intermédiaire de mon université (les cours des profs sont mis en ligne ou envoyés pour ceux qui ne peuvent pas y assister). Mais j'ai réussi à voir le prof et il m'a donné les 2 premiers cours et un titre de livre à lire. 
Donc je flippe un peu quand même de ne pas savoir me situer.
Babeth  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Dates des examens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange