DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU A ECOLE ST QUENTIN MAIS PAR CORRESPONDANCE CNED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaizaie

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: DAEU A ECOLE ST QUENTIN MAIS PAR CORRESPONDANCE CNED Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je me presente, claire 23 ans j'ai arrete l'ecole à 16ans sans le diplome des colleges (je ne l'ai meme pas passer).Je viens de m'inscrire à l'universite de picardie à St Quentin pour le daeu A ( francais, anglais, option geo et math) mais je vais effectuer mes cours avec le Cned. Je pense aller a certains cours pour plus de facilité dans certaines matieres!! J'aimerai qu'on se donne des nouvelles assez souvent pour faire le point sur notre année (cours, les difficultés, le stress avant l'examen et surtout la reussite). J'aimerai savoir si des personnes vont prendre le meme chemin que moi ( par correspondance, meme ecole). Moi j'ai un peu peur niveau anglais, mon anglais est nul, j'ai meme pris une formation avec le cned qui s'appelle "bien debuter en anglais". je stress, j'aimerai reussir se diplome pour pouvoir rentrer en ecole d'assistante sociale.
Peut etre que quelqu'un comment se passe les examens final et sur quel theme.
A bientot
claire  

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: DAEU A ECOLE ST QUENTIN MAIS PAR CORRESPONDANCE CNED Répondre en citant

Bonjour,
J'ai mis les annales en tête du post pour te donner une idée de l'examen Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: DAEU A ECOLE ST QUENTIN MAIS PAR CORRESPONDANCE CNED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange