DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TROP DUR!!!DESESPERATE HOUSEWIFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matimel

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: TROP DUR!!!DESESPERATE HOUSEWIFE Répondre en citant

Sad pfffffff, je comprends les explications,je comprends le corrige des exercices mais quand il s'agit de faire des exercices seule à la maison, je mets 10 ans à les faire! il y a tellement de formule que je ne sais pas lesquelle appliquer sur un sujet donné, que ce soit en chimie ou en math pourtant je trouve les explications simples. Evil or Very Mad  ça m'enerve, ça me fait douter alors que je n'aime pas avancer en doutant, je stress et je sais qu'il ne faut pas pour avancer. Mes 1er partiels sont courant novembre et jai un peu peur de ne pas y arriver. j'aime pas etre comme ça.grrrrrrrrrrrrrrr. Le pire c'est que c'est pas compliqué mais je n'arrive pas à trouver toute seule les chemins de cette facilité. trop de données et par assez d'exercices d'applications, et quand je cherche sur le net des exercices et corrigés , je ne les comprends pas parce qu'il y a plusieurs manières d'arriver à la solution et on en etudie une, si bien que les cours sur le net ne sont pas les mêmes qu'à la fac, alors je ne sais plus comment faire

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: TROP DUR!!!DESESPERATE HOUSEWIFE Répondre en citant

Ne te décourage pas Matimel et ne te mets pas la pression,n'oublie pas c'est le début tu as quelques mois pour bien t'y préparer!! Je ne peux pas t'aider en la matière,prends ton temps décortique bien et surtout il faut te convaincre que tu adores les maths chimie,ça sera plus facile Mr. Green

matimel

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: TROP DUR!!!DESESPERATE HOUSEWIFE Répondre en citant

Merci pour ton soutien, ça va mieux! en maths on fait plein d'exos en cours alors à force ça rentre mais en chimie, les explications ne se font qu'avec une grande quantité de lettres  et on applique jamais en cours mais chez nous dans les exos et là c'est vraiment pas simple! je vais sur le site cyberpapy pour m'aider à les résoudre, pour ceux qui ont maths ça peut vous aider, vous mettez l'énoncé et vous avez la réponse dans la journée. bon, eh bien, AU BOULOT!!

soso77

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: TROP DUR!!!DESESPERATE HOUSEWIFE Répondre en citant

looool sympas les conseils hihihihi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: TROP DUR!!!DESESPERATE HOUSEWIFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange