DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut je suis nouveau et souhaite des infos !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: salut je suis nouveau et souhaite des infos !! Répondre en citant

je suis en region rhone alpes et je cherche une ecole où m'inscrire pour passer le daeu !

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babeth

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: salut je suis nouveau et souhaite des infos !! Répondre en citant

Bonjour,
Renseignes toi à l'université la plus proche de chez toi ( toutes ne font pas le DAEU ) sinon aux missions locales, CIO, ANPE et ils te diront ds quelle université tu peux éventuellement t'inscrire (pour cette année ça me parait difficile mais bon on ne sait jamais !)
Bon courage à toi.   

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: salut je suis nouveau et souhaite des infos !! Répondre en citant

Bonjour Diableu et bienvenue Very Happy
Comme le dit Babeth renseigne toi à l'université de ta région mais je ne sais pas si c'est trop tard...

cha21

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: salut je suis nouveau et souhaite des infos !! Répondre en citant

Bienvenue!!!

En effet ne tarde pas car à Dijon les inscriptions sont closes an A par exemple, mais il faut dire que l on a commencé vraiment tôt (15/09)

livingstone

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: salut je suis nouveau et souhaite des infos !! Répondre en citant

trop tard Sad sauf si tu t'inscris par le cned (jusqu'au 30 il me semble)

matimel

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: salut je suis nouveau et souhaite des infos !! Répondre en citant

Bienvenue, pour nous, dijon mais DAEU B, les dossiers sont à retirer avant le 27 octobre, inscription définitive le 6 nov.  voilà, bon courage Okay

Fumei

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: salut je suis nouveau et souhaite des infos !! Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: salut je suis nouveau et souhaite des infos !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange