DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription au DAEU en rhone alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:40 (2008)    Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes Répondre en citant

bonjours

je souhaite avoir des renseigement concernant le daeu pour cette année en region rhone alpes !

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes Répondre en citant

tu veux t'inscrire au A ou B ?

BlasteR

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes Répondre en citant

Je doute que flooder tous les sujets du forum te fera avoir une réponse plus rapide lol.

Appeler ton académie, ça reste le meilleur moyen d'avoir des réponses, je pense, dans ton cas...

diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes Répondre en citant

Administrateur a écrit:
tu veux t'inscrire au A ou B ?

je souhaite plutot m'orienter vers le B car il me semble que le A est plus litteraire juridique

et comme je souhaite passer par la suite le concours IFSI ce serait plutot le B mais entre nous le plus important et d'avoir le daeu ,et toi

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes Répondre en citant

moi aussi je compte passer le concours d'infirmier et on ne demande pas obligatoirement le DAEU B car les literraires réussissent très bien le concours aussi Okay

diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes Répondre en citant

c'est jsute une question d'oportunité , sinon j'aurais choisi le A!

MSN
matimel

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes Répondre en citant

La chimie et la bio sont trés poussés dans les concours du médical, je pense que tu as pris la bonne voie avec le B et + j'avance dans le programme - je regrete mon choix ( j'ai un niv 2nde litteraire), et toutes ces connaissances vont me permettre de mieux comprendre et préparer le concours kiné parce que franchement, quand on en a jamais fait, c'est vraiment difficile mais je sais que par la suite j'aborderai ces matières avec un bon niveau. (J'ESPERE!!) Okay

diableu

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes Répondre en citant

c'est rassurant ce que tu dis !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange