Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
diableu
|
Posté le: Ven 17 Oct - 09:40 (2008) Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes |
|
|
bonjours
je souhaite avoir des renseigement concernant le daeu pour cette année en region rhone alpes ! _________________ hier c'est le passé, demain , peut ne jamais venir !
donc tu sais ce qu'il te reste a faire!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 17 Oct - 09:40 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Administrateur Administrateur
|
Posté le: Ven 17 Oct - 13:57 (2008) Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes |
|
|
tu veux t'inscrire au A ou B ?
|
|
|
 |
BlasteR
|
Posté le: Ven 17 Oct - 14:01 (2008) Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes |
|
|
Je doute que flooder tous les sujets du forum te fera avoir une réponse plus rapide lol.
Appeler ton académie, ça reste le meilleur moyen d'avoir des réponses, je pense, dans ton cas... _________________ * Darkness Shall Fall With The Strength Of Us All *
|
|
|
 |
diableu
|
Posté le: Ven 17 Oct - 14:47 (2008) Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes |
|
|
Administrateur a écrit: | tu veux t'inscrire au A ou B ?
|
je souhaite plutot m'orienter vers le B car il me semble que le A est plus litteraire juridique
et comme je souhaite passer par la suite le concours IFSI ce serait plutot le B mais entre nous le plus important et d'avoir le daeu ,et toi _________________ hier c'est le passé, demain , peut ne jamais venir !
|
|
|
 |
Administrateur Administrateur
|
Posté le: Ven 17 Oct - 15:47 (2008) Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes |
|
|
moi aussi je compte passer le concours d'infirmier et on ne demande pas obligatoirement le DAEU B car les literraires réussissent très bien le concours aussi 
|
|
|
 |
diableu
|
Posté le: Ven 17 Oct - 19:07 (2008) Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes |
|
|
c'est jsute une question d'oportunité , sinon j'aurais choisi le A! _________________ hier c'est le passé, demain , peut ne jamais venir !
|
|
|
 |
matimel
|
Posté le: Sam 18 Oct - 14:52 (2008) Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes |
|
|
La chimie et la bio sont trés poussés dans les concours du médical, je pense que tu as pris la bonne voie avec le B et + j'avance dans le programme - je regrete mon choix ( j'ai un niv 2nde litteraire), et toutes ces connaissances vont me permettre de mieux comprendre et préparer le concours kiné parce que franchement, quand on en a jamais fait, c'est vraiment difficile mais je sais que par la suite j'aborderai ces matières avec un bon niveau. (J'ESPERE!!) 
|
|
|
 |
diableu
|
Posté le: Dim 19 Oct - 21:15 (2008) Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes |
|
|
c'est rassurant ce que tu dis ! _________________ hier c'est le passé, demain , peut ne jamais venir !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018) Sujet du message: inscription au DAEU en rhone alpes |
|
|
|
|
|
 |
|