DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise de tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: Prise de tête Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais mon 1er devoir d'histoire me prend vraiment la tête,je dois faire un plan détaillé avec intro et conclusion rédigées sauf le développement mais marquer quand même les idées,je dois synthétiser sur une  vingtaine de pages et ça me gonfle sérieusement,j'ai fait l'intro et la conclusion mais le développement j'ai trop de mal en fait! et vous comment ça se passe?   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Prise de tête Répondre en citant

C'est sur quoi?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Prise de tête Répondre en citant

la 1ere guerre mondiale

cha21

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Prise de tête Répondre en citant

oui nous aussi en géo , on a fait un travail similaire mais en cours...
rédiger intro + conclusion + jeter les idées sans les formuler;
ensuite à la maison: rédaction du développement en 2 parties;

Sur le coup on trouvait pas ça très logique mais c'est vrai que la conclusion répondant à la problématique, ça aide pour le développement;

En gros, ton développement est censé expliquer et argumenter (en illustrant) la réponse que tu apportes à la problématique.
Si tu as fait la conclusion ça devrait te mettre sur la voie
Bon courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Prise de tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange