DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!SALUT¡¡

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livingstone

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:36 (2008)    Sujet du message: !!SALUT¡¡ Répondre en citant

salut tout le monde moi c'est livingstone 22 ans je vis en espagne et donc j'ai decide (pardon pour les accents :S)
de reprendre mes etudes vu que mon boulot ne m'apporte plus grand chose, mais je suis pleins de doutes par rapport au DAEU A, deja il faut savoir que je vais commencer une remise a niveau a travers le cned pour math et francais avant de passer directement au daeu.
en cas de reussite j'ai l'intention de poursuivre avec des etudes en commerce probablement et j'aimerai avoir vos avis et si vous avez des conseils, et aussi savoir quelles sont mes possibilites avec des etudes superieures.
merci!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babeth

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: !!SALUT¡¡ Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon courage pour la remise à niveau. Sinon pour la poursuite d"études en commerce je ne peux pas t'aider sinon sur internet tu peux trouver pas mal d'infos la-dessus (par ex sur moteur de recherche style g.... tu tapes Métiers ds le commerce ou Etudes  supérieures de commerce).
A bientôt

Fumei

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: !!SALUT¡¡ Répondre en citant

Bienvenue, ensuite il y a aussi tout un tas de conseillé dans les établissement de formation pour t'aide pour tes prochaines études Wink

Visiter le site web du posteur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: !!SALUT¡¡ Répondre en citant

Bienvenue Livingstones Very Happy

livingstone

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: !!SALUT¡¡ Répondre en citant

merci pour l'accueil Smile on verra bien comment ca va se passer, mais j'ai entendu parler du taux d'echec et c'est un peu decourageant Rolling Eyes est-ce si dur que ca??

Babeth

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: !!SALUT¡¡ Répondre en citant

Non je ne crois pas que cela soit si difficile sur le plan scolaire mais il faut reprendre des habitudes (des bonnes !!) un rythme de travail et être motivé. Une réelle motivation...
Je suis persuadée que quand on veut on peut mais encore faut-il le vouloir vraiment. 

matimel

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: !!SALUT¡¡ Répondre en citant

bienvenue livingstone, comme babeth, je pense que c'est la motivation et le travail qui font aboutir à la réussite, ne pas s'occuper du taux d'echec et FONCER!! L'année derniere, en DAEU B, ils ont commencé a 14 eleves, ils ont fini à 4 et 2 sur les 4 l'ont eu. Si je devais m'arreter à ça, je ne tenterais jamais! j'avance en me disant que quoi qu'il arrive, si 2 doivent l'avoir, je serai parmis eux!! aprés on verra!!!! à+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: !!SALUT¡¡

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange