Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
livingstone
|
Posté le: Mar 14 Oct - 00:36 (2008) Sujet du message: !!SALUT¡¡ |
|
|
salut tout le monde moi c'est livingstone 22 ans je vis en espagne et donc j'ai decide (pardon pour les accents :S) de reprendre mes etudes vu que mon boulot ne m'apporte plus grand chose, mais je suis pleins de doutes par rapport au DAEU A, deja il faut savoir que je vais commencer une remise a niveau a travers le cned pour math et francais avant de passer directement au daeu. en cas de reussite j'ai l'intention de poursuivre avec des etudes en commerce probablement et j'aimerai avoir vos avis et si vous avez des conseils, et aussi savoir quelles sont mes possibilites avec des etudes superieures. merci!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 14 Oct - 00:36 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Babeth
|
Posté le: Mar 14 Oct - 13:57 (2008) Sujet du message: !!SALUT¡¡ |
|
|
Bienvenue à toi et bon courage pour la remise à niveau. Sinon pour la poursuite d"études en commerce je ne peux pas t'aider sinon sur internet tu peux trouver pas mal d'infos la-dessus (par ex sur moteur de recherche style g.... tu tapes Métiers ds le commerce ou Etudes supérieures de commerce). A bientôt
|
|
|
 |
Fumei
|
Posté le: Mar 14 Oct - 19:00 (2008) Sujet du message: !!SALUT¡¡ |
|
|
Bienvenue, ensuite il y a aussi tout un tas de conseillé dans les établissement de formation pour t'aide pour tes prochaines études  _________________

|
|
|
 |
Administrateur Administrateur
|
Posté le: Jeu 16 Oct - 14:39 (2008) Sujet du message: !!SALUT¡¡ |
|
|
Bienvenue Livingstones 
|
|
|
 |
livingstone
|
Posté le: Ven 17 Oct - 21:52 (2008) Sujet du message: !!SALUT¡¡ |
|
|
merci pour l'accueil on verra bien comment ca va se passer, mais j'ai entendu parler du taux d'echec et c'est un peu decourageant est-ce si dur que ca??
|
|
|
 |
Babeth
|
Posté le: Ven 17 Oct - 22:32 (2008) Sujet du message: !!SALUT¡¡ |
|
|
Non je ne crois pas que cela soit si difficile sur le plan scolaire mais il faut reprendre des habitudes (des bonnes !!) un rythme de travail et être motivé. Une réelle motivation... Je suis persuadée que quand on veut on peut mais encore faut-il le vouloir vraiment.
|
|
|
 |
matimel
|
Posté le: Sam 18 Oct - 14:34 (2008) Sujet du message: !!SALUT¡¡ |
|
|
bienvenue livingstone, comme babeth, je pense que c'est la motivation et le travail qui font aboutir à la réussite, ne pas s'occuper du taux d'echec et FONCER!! L'année derniere, en DAEU B, ils ont commencé a 14 eleves, ils ont fini à 4 et 2 sur les 4 l'ont eu. Si je devais m'arreter à ça, je ne tenterais jamais! j'avance en me disant que quoi qu'il arrive, si 2 doivent l'avoir, je serai parmis eux!! aprés on verra!!!! à+
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018) Sujet du message: !!SALUT¡¡ |
|
|
|
|
|