DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Pour ceux qui souhaitent inscrire leurs notes avec disciplines,ce post est fait pour ça!
A savoir n'ayez pas honte si la note est en dessous de la moyenne, il n'y a pas mort d'hommes et en plus on fait tout pour se rattrapper à la suivante Razz  Ce post n'est pas un comparateur de notes mais au contraire s'encourager et trouver motivant d'avoir au moins queqlues bonnes notes! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlasteR

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:48 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Examen blanc d'anglais, le 20 décembre Very Happy

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:18 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Déjà,nous en Mars tous les examens blanc!

Fumei

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Nous apparemment pas d'examen... On verra bien

Visiter le site web du posteur
Babeth

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Pas d'examen, pas de test  tes connaissances et ton DAEU vont être validés comment ? 

matimel

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

pour nous, 4 à 5 partiels pour chacune des matières qui donneront une moyenne  (contrôle continue) et qui représentent 1/3 de l'exament final avec l'assurance, nous a-t-on dit , d'éliminer la + mauvaise note des 4 ou 5, et ce, dans les 4 matières. 1ere date connue: 15 nov, 1er partiel de chimie. ( j'ai une trouille bleue de cette matière. Hier soir, j'étais bloqué sur un exercices par ce qu'ils y avait des lettres que je ne comprenais pas genre une formule chimique avec à coté (s) ou (g) ou (l) uo (aq) Exclamation Exclamation Question Question Question
En fait, c'était tout bête s: solide; g:gaz; l:liquide et aq: solution aqueuse Idea  mais bon, quand on ne sais pas, on peut rien faire dans cette matière!!!!! vivie les forums parce que c'est une personne d'un forum de chimie qui m'a éclairé, heureusement qu'il y a internet, que ce soit pour les cours ou les échanges!!! à+

Fumei

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Babeth a écrit:

Pas d'examen, pas de test  tes connaissances et ton DAEU vont être validés comment ? 
Un partiel et l'examen final, mais apparemment, contrairement à vous, nous avons pas de test d'entrée ou de test intermédiaire

Visiter le site web du posteur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Je viens de recevoir ma première note en français 17/20 je suis trop contente!!!! Mais je reste réaliste ce n'est que le début!

matimel

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

félicitations, c'est un super début Okay .

cha21

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Nous avons aussi fait des exercices notés en français, portant sur le résumé de texte, j ai eu 18 au premier et 13 au second donc je suis plutôt contente!
Mais, c'est surtout en anglais que je suis rassurée, on a fait une 1ère version en cours (conditions d'exam), j'ai eu 14 alors que je pensais vraiment avoir beaucoup perdu;
Dissert en géo pour la fin du mois, je flippe un peu car le chapitre est conséquant...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Coucou,
Plus de notes Question

Je viens d'en recevoir 2 mauvaises surtout en anglais! 3/20 pour une version literraire,le prof note sévère! Bannir  ça promet le jour de l'examen,j'ai peur de ne pas réussir à cause de cette matière Crying or Very sad

matimel

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Résultat 1er partiel: 10 chimie;11 français; 10 math; 11 bio et 16 tp bio. voilà, c'est pas fameux mais comme ils disent, c'est la moyenne. alors continuons...

Babeth

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Moi je trouve que c'est plutôt encourageant.  Okay  Bon courage pour la suite.
Ces notes comptent pour l'obtention de l'examen final ?  

diableu

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:13 (2009)    Sujet du message: que represente les partiel au daeu ? Répondre en citant

coucou cela fait un moment que je n ai pas poster mais j ai une question , je voudrai comprendre comment est calculer la note des partiel , si quelqu un a bien compris le principe et pourrait m expliciter ca ! merci

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
miss soso

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: NOTES Répondre en citant

Voici mes notes d'examen blanc du 8 decembre au 11 décembre 2008 :

Histoire : 5
Geo : 9
Francais : 12
anglais : pas encore eu la note (certainement mardi)

Devoir anglais vendredi 9 janvier : pas encore eu la note

devoir geo vendredi 16 :

devoir hist vendredi 23 :

devoir francais vendredi 30 :

je vous indiquerai les notes au fur et à mesure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: NOTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange