DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nombre de livre à lire pour le DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fumei

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:30 (2008)    Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai toujours pas eut la liste mais d'après les autres de mon groupe on aurait une liste de 40 livre, est ce pareil pour vous aussi?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU Répondre en citant

3 oeuvres et 2 français, 6 en histoires , 3 en italien, 3 en anglais!! ça fait 17! 40 ça me paraît beaucoup Shocked

BlasteR

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:02 (2008)    Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU Répondre en citant

Oui, si tu parles des romans, il n'y en a que trois ;-)

Fumei

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:10 (2008)    Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU Répondre en citant

ça me parait beaucoup aussi 40 livre mais je me dis que c'est juste une liste dans laquelle on choisi ce qu'on veut lire, par contre apparemment on à pas les même DAEU parce que j'ai pas de livre a lire en histoire, géo, ou anglais... par rapport à ce que j'ai vu sur le forum j'ai l'impression que mon DAEU est "soft" 

Visiter le site web du posteur
carolinette33

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:28 (2016)    Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU Répondre en citant

40 livres à acheter ???  Shocked

ca n'est pas le fait de les lire qui me pose pb, adorant lire mais c'est surtout le coût financier ...  

j'espère qu'on peut les emprunter à la biblio de l'université, même à distance ...  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange