Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fumei
|
Posté le: Sam 11 Oct - 14:30 (2008) Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU |
|
|
Pour l'instant je n'ai toujours pas eut la liste mais d'après les autres de mon groupe on aurait une liste de 40 livre, est ce pareil pour vous aussi? _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 11 Oct - 14:30 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Administrateur Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Oct - 21:53 (2008) Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU |
|
|
3 oeuvres et 2 français, 6 en histoires , 3 en italien, 3 en anglais!! ça fait 17! 40 ça me paraît beaucoup 
|
|
|
 |
BlasteR
|
Posté le: Dim 12 Oct - 00:02 (2008) Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU |
|
|
Oui, si tu parles des romans, il n'y en a que trois ;-) _________________ * Darkness Shall Fall With The Strength Of Us All *
|
|
|
 |
Fumei
|
Posté le: Dim 12 Oct - 01:10 (2008) Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU |
|
|
ça me parait beaucoup aussi 40 livre mais je me dis que c'est juste une liste dans laquelle on choisi ce qu'on veut lire, par contre apparemment on à pas les même DAEU parce que j'ai pas de livre a lire en histoire, géo, ou anglais... par rapport à ce que j'ai vu sur le forum j'ai l'impression que mon DAEU est "soft" _________________

|
|
|
 |
carolinette33
|
Posté le: Dim 2 Oct - 10:28 (2016) Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU |
|
|
40 livres à acheter ???
ca n'est pas le fait de les lire qui me pose pb, adorant lire mais c'est surtout le coût financier ...
j'espère qu'on peut les emprunter à la biblio de l'université, même à distance ... 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018) Sujet du message: Nombre de livre à lire pour le DAEU |
|
|
|
|
|
 |
|