DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les tests ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Voila, en fait je n'ai pas ete prise pour la formation. Je vous souhaite a toutes et a tous de passer une bonne annee. Je vais tout de meme faire ma VAE et sans doute chercher un travail a cote. Je devrais etre depitee, mais je vous avoue que je viens tout juste de trouver l'amour et ca fait passer la pilule agreablement.
Bonne chance a tous.
Biz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matimel

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:57 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Je suis désolée pour toi mais le VAE peut-etre aussi une trés bonne solution, continue de positiver parce qu'un jour où l'autre, c'est toujours payant. Toute cette energie positive t'a attirer l'amour, c'est dejà un excellent début Razz , je suis sûre que tu trouveras des solutions, y croire et perseverer. Bon courage pour la suite, viens nous voir de temps en temps sur le forum! à bientôt

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Oui Rose ,rien n'est perdu, c'est super que tu es trouvé l'amour Okay

Babeth

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Okay Bon courage à toi pour la suite...Je pense comme matimel que les solutions ne manquent pas et qu'il suffit de vouloir avancer...pour trouver son chemin.
Sois heureuse. 

Rose

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Coucou les filles  Wink
Ils m'ont conseille de le faire a distance, je ne sais pas si ca va se faire, si je suis capable de travailler comme ca. C'est plutot difficile. Je vais faire la VAE et essayer de trouver un travail a cote et c'est deja pas mal.
Le moral va bien tout de meme, heureusement il y a les a-cotes Mr. Green
J'avais une place l'annee derniere pour le DAEU et je n'ai pas su la prendre a cause des finances, et cette annee je n'ai plus de place. C'est que j'ai autre chose qui m'attend. J'ai hate de decouvrir ce que c'est.
Bonne chance a tous.
Biz

diableu

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:32 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

j'hesite egalement a le suivre par correspondance mais selon toi , le mieu serait de suivre les cours ?

et pour ce qui concerne le cout , pour ma part: 396 pour 4 matières , je ne sais pas si c'est idem pour tous !

a part ca ,
y'a t'il un moyen de trouver un organisme qui prendrai en charge cette somme ou une partie ?

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

moi je paie le double que toi!!! si tu es demandeur d'emploi demande à l'Anpe!
Je suis les cours à distance et ça se passe bien malgré que j'ai ma dernière dans les pattes tout le temps Okay

lulu136

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

bonjour
moi je passe le DAEU A par correspondance avec la FAC de dijon j'ai paye une fois 176 euros et ensuite 128 euros c'est tout....

MSN
diableu

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

ok dites moi ceux qui passe le daeu a se serait bien qu on puisse se connecter sur msn pour voir si on peut s'aider en francais et anglais par contre en option j ai pris math et bio que je suit avec le cned !

cordialement

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
lulu136

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

MON ADRESSE MSN C   lucile250@hotmail.fr
ok pour s'aider pas de soucis

MSN
Ok1'Tackt

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

J'en profite pour demandé,les test qu'on nous propose(anglais,fr...)

Represente quel niveaux ?la standardiste n'a pas su me repondre...

et a tout hasard,il n'y a pas de test en geo,via le cned non,mais ailleurs,qui equivaut au programme DAEU...je suis preneur,merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Les tests ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange