DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les tests ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matimel

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: ne pas s'affoler! Répondre en citant

bonsoir Sayourie, attend d'avoir les resultats avant de te stresser. Pour la rédac', il vaut mieux 15 lignes de choses interressantes que 40 de n'importe quoi. ils vont aussi prendre en compte le stress de l'examen.( on a plus l'habitude!). quand est-ce que tu as les resultats? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cha21

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

je suis bien d accord d autant plus que dans certaines villes il n y a même pas de test alors je pense que c'est plus pour évaluer un niveau général qu une performance d'examen...
Ne t en fais pas! on croise les doigts Okay

Sayourie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

merci Matimel  ,tu as  raison Wink la  directrice  m'a  mis  aussi  beaucoup la  pression  en me  disant  que  si c'etait  limite  je n'aurais  aucune  chance et  vu que  j'estime  mon devoir  a  limite , je  prévoie   d'autres  solutions au cas  ou .. 
Pour  les  résultats , elle  nous  a  pas  donné  de dates , apparament  les copies  sont  envoyés .. je  ne  sais  ou Mr. Green
je  serai prévenu par  téléphonne Smile

MSN
matimel

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

"il n'y a pas de problème, seulement des solutions" G. Clemenceau. Laughing

Sayourie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

merci a  toi aussi cha Okay
petit  proverbe  tibétetain  aussi
  quand  à un problème  il y  a  une  solution ,rien  ne  sert
de paniquer  ^^
et  quand  un problème  n'a  pas  de  solution ,paniquer  ne  sert  a  rien ^^
Dans  les  deux  cas  tout  va  bien  Smile  
mais  je crois  qu'on s'écarte  un peu la  Laughing

MSN
Jenny

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Gardes espoir Smile  c'est peut être juste pour voir le niveau que tu as déjà. Et l'anglais ca t'a semblé difficile ?

Sayourie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

coucou Jenny , l'anglais  beaucoup de questions  tags  ect.. j'etais  un peu perdu  Crying or Very sad en meme temps  ça  fesait lomgtemps que  j'avais  pas  réetudié
il y  avait   pas  mal   de  feuilles et a  la  fin  il fallait  faire  un petit  texte  

MSN
cha21

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

http://www.cned.fr/DAEU/pdf/test_anglais04.pdf

Peut être que vous les avez fait c'est pas mal!
Ce sont les éval auto correctives du cned pour le daeu
j ai mis l anglais mais sur le site il y a d autres matières ( taper cned daeu )

cha21

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

http://www.cned.fr/DAEU/index.htm?PAGE=tests.htm

voici le lien de la page dans laquelle figure toutes les matières Okay

samira

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Sayourie,

Attends d'avoir les résultats avant de paniquer! Et vu que tu dis ne pas vraiment vouloir passer le DAEU cette année, au moins tu sais à quoi t'en tenir pour l'an prochain si tu n'es pas sélectionnée.. Ou tu peux aussi le passer avec le CNED en choisissant seulement 2 matières pour commencer doucement!

Ne baisse pas les bras!
Reste motivée! Tu réussiras...même si tu dois étaler ça sur 2 années...il n'y a pas de raisons de t'en faire!
Courage

Jenny

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:59 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Je passe  à 18h le français ce soir, je stresse je suis réveillée depuis 6h Confused  lol.
Je vous raconterais.

Jenny

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Sayourie ou es-tu ??? J'ai eu le même sujet que toi ! Bon point, j'avais pu alors regardé le sens du mot impercations par contre pour la 1ère questions des pronoms je pense avoir loupé et la rédac misérable je n'ai que 20 lignes, j'ai dit qu'internet isolait les gens, qu'ils avaient moins de contact avec le monde extérieur.....
Demain l'anglais, j'aurais encore surement le même que toi.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Courage les filles,on est avec vous Okay

Sayourie

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

aaah je suis heureuse que tu as eu les meme tests!!!ne t'inquiete pas !
mon devoir n'etait pas si bien aussi,les pronoms..loupé pareil et pour la rédac je me suis beaucoup eparpiller
mais je suis prise!!!!!!j'ai eu la directrice au téléphonne tout a lheure Wink
par contre ça sera en deux ans car l'anglais evidement je suis partie en 15min,mais je suis super contente!! Embarassed
je suis sur que ça sera pareil pour toi Jenny!garde courage et tiens nous  vite au courant!!

MSN
Jenny

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

bravo!! en même temps je trouve que vous n'avez pas eu assez de temps, 2h pour francais et anglais ? nous on a eu 2h a chaque fois. Alors hier c'était l'anglais, j'ai fait une rédac de 6 lignes...dans les comparatif j'ai mis un superlatif, dans les phrases j'ai du parfois me tromper de temps et j'ai un doute aussi sur les questions interrogatives , mais sinon j'ai répondu à tout Rolling Eyes    globalement ca peut aller je pense, heureusement que j'avais réviser avant. La prof a dit que ca ne serait pas noté, c'était juste pour voir le niveau. Je ne sais pas quand on aura une réponse. Alors tu le fait en 2 ans ? elle te l'as imposée ou t'avais le choix de refuser ? Tu vas quand même passer des épreuves à la fin de la 1ère année ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Les tests ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange