DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les tests ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Je passe début septembre des tests en francais et anglais d'une durée de 2h chacun. Je flippe un peu, depuis 2 mois, je révise toutes les bases (C.O.D/C.O.I conjugaison, orthographe... pour le francais, conjugaison, mot de liaison, questions tags... pour l'anglais) mais  je ne sais pas si cela suffit. Si certains ont passés ces tests, qu'avez vous eu comme style de questions ?  Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samira

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Salut Jenny,

As-tu essayé les tests du CNED? Cela peut être très intéressant pour évaluer ton niveau.

http://www.cned.fr/DAEU/

Bon courage
Samira

Jenny

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:12 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Oui, merci, je les ai déjà faits. Si ces test sont représentatif, je suis dans la moyenne.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Bonjour,
Ne stress pas,tu as bien révisé déjà,ça devrait bien se passer,tiens nous au courant Okay

cha21

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Bon courage pour les tests si tu as révisé les bases ça va le faire! alors M..... Mr. Green

Sayourie

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Bon courage  Jenny !
Les  tests  du  cned sont  de  niveau  1er  je  ne  pense  pas  que tu  aura  plus  dur  ...
il faut  savoir  aussi  que  ça   varient  beaucoup  d'une  fac  à  une  autre  ,certaines  d'ailleurs  n'ont  aucun tests . Je  me  souviens  d'un ami  qui lui avait  eu  just  un test   niveau primaire  pour  voir  s'il savait  lire  et  écrire^^
En  tout  cas  dommage  qu'il n'est  pas  plus de  test a  faire   sur le  net : ( 
je  pensais  à  ça .. ou revisez vous  sur  le  net  ? peut  etre  serai il intéressant  de  regroupez  des  sites  ou des  livres .. qu'en pensez  vous  ?

MSN
Jenny

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

D'après les test du cned, je me situe limite entre le 1er et 2ème cycle. Sayourie, j'ai lu que  tes tests étaient le 2, tu pourras me dire comment c'était ou quels genres de questions tu as eu ? merci Smile

matimel

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

il y a plusieurs cours sur le net; tapez cours gratuit et faite la recherche. pour moi, comme je passe le b, je tape "cours de maths gratuit" et il y a pas mal d'exercices et corrigés. si je tombe sur des cours interessants pour vous ( français,anglais, hist-geo) je ne manquerai pas de vous passer l'info. il parait que les livres " faire le point" sont trés biens. voilà. à+

Sayourie

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Merci pour  ses  infos  matimel ,je  manquerai pas   non plus  de  passer  des  infos  si je  tombe  sur  des  cours  de  math : )
Pour  mes  tests  j'ai oublié  de  preciser  ! c'est le  2 mais  le  2  septembre! sois  mardi ,il me  semble  que  c'est  le  3 tes  tests  Jenny ? j'essayerai  de  poster  en sortant  de  l'épreuve en fin d'aprem ^^ 

MSN
Sayourie

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

http://www.francaisfacile.com/

http://www.anglaisfacile.com/

http://www.mathematiquesfaciles.com/

Pour  ceux  qui ne  connaissent  pas , j'ai trouvé  ce  site  super  sympa et  très  ludique  ,exercices  auto correctif   et  tests,  sur  tout  niveaux avec  des  leçons  et  des  jeux  ^^
De  quoi bien  réviser Smile

MSN
Jenny

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

Merci de ces différents liens Smile  Je passe le test de français lundi 8 et l'anglais mardi 9.

matimel

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: test Répondre en citant

bon courage jenny, on pense trés fort à toi! Okay

matimel

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

oups Wink c'est lundi prochain et pas aujourd'hui que je dois laisser ce message! rrrrrrrrrrrrrr, je ne suis pas assez attentive, j'espere que ça ne me jouera pas trop de tours pour faire un B!!! Laughing

Sayourie

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

t'en fait pas  Matimel , moi , je  suis pire Laughing
c'est  dur  de  se  remettre  dans  le  bain ,mais je  suis persuadée  qu'a  force  de  persévérer  et de  travailler  toutes  nos  capacités de concentration  vont  revenir  très  vite Very Happy

MSN
Sayourie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Les tests ? Répondre en citant

je  viens  de  passer  les  tests alors  voila  en français  j'ai eu un texte sur  ''le  blog''  du nouvelle  observateur avec  quelques  questions comme
que  désigne  les  pronoms  soulignés
trouver  parmi   la  liste  l'équivalent  de    '' l'homme  électronique ''  .
''leurs professions de foi ou leurs imprécations''' que  signifie  imprécations toujours  parmi la  liste  proposé
trouver  le points  commun entre  les  séances  diapositives  et  le  blog  ainsi que  les  différences
et  donner  en une  phrase  l'idée  que  l'auteur  veut  faire  passer  .
La  conclusion de  l'article  se  termine  par :'' La correspondance, la conversation, la lenteur, la pro­menade, le silence et la gratuité de nos actes ont quitté l'horizon. Voici le temps des solitudes électroniques.''' la  dernière  parti comporte sur   cette  phrase :argumenter  et  affirmer  ce  point   de  vu en 40 ligne 
de  manière  constructive et  en  respectant  l'orthographe
c'était  pas  très dur  mais  j'ai foiré  ,manque  de temps (27 lignes  pour la  rédac) stressé  et  pas  eu le temps  de  réviser  assez  (une  semaine )
en anglais  c'est  pire  .. bien  que  je  ne  voulais  pas  le  passer  cette  année j'ai commencé  le  test  ,tout  était  mélangé et j'ai rendu ma  feuille  en  à peine  15 min... j'ai pas le  moral  du tout

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Les tests ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange