DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Anglais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babeth

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Donc je suis entrain de revoir les bases mais même là des fois ça bloque !!! Je ne comprends pas pourquoi dans cette phrase "It"s such a pity"  on emploie  "a" devant pity.
Dans mon bouquin ils écrivent : "Après what et such, on emploie a/an devant les dénombrables singuliers"  Pity est un dénombrable ? On peut dire two "pity"
Olala c'est pas simple tout ça et je n'en suis qu'au début   Sad    
Donc merci à celui ou celle qui voudra bien me donner l'explication.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:39 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Oui "pity" a pour pluriel "pities"  Okay

Babeth

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:09 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

Merci Rose

Rose

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:17 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

De rien Babath. C'etait une tres bonne question puisque "pities" est tout de meme assez rarement utilise. Les autres derives du nom sont plus courants... 

carolinette33

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide... Répondre en citant

ca signifique quoi ?  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Anglais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange