DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que voulez vous faire après?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natisa

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:12 (2014)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Depuis février ma volonté à changer. Je reste sur ma première position DAEU B pour être infirmière et si pas de reussite au concours je  tenterai une faculté médecine pour devenir Sage femme. En avant, cette nouvelle année tant attendue avec la grosse peur au ventre. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunballflo

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:24 (2014)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

C'est un bon choix car il semble que la méthodologie utilisé pour les DAEU sont formateurs pour les concours divers

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Que voulez vous faire après?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange