DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que voulez vous faire après?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaizaie

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

cha21 a écrit:
Je savais pas trop où poster alors comme la question s'adresse à tout le monde je viens ici Mr. Green
Une fois le daeu en poche quels sont vos projets?

Je bossais dans le social et je compte bien y rester! donc concours école assistante service sociale en janvier, dossier bts esf en mars et 3ème option deust gestion sociale et vous??

Bonjour,
je viens de m'inscrire pour passer le daeu a. moi aussi je bosse dans le scoial et compte y rester donc je veux egalement m'inscrire en ecole d'assistante social. Je me suis deja renseigné sur les ecoles en france mais aussi en belgique (j'habite a coté de la frontiere belge) peut que quelqu'un est dans les meme environ que moi. Ce qui pourrai etre bien pour se soutenir pour le daeu. je me suis inscrite pour le daeu a l'ecole de st quentin mais je vais faire les cours avec le cned en allant tout de meme a quelque cours du soir.
Voila j'espere avoir des nouvelles de vous tous
a bientot
bises

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaizaie

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

cha, j'ai oublié, je fais aussi une prepa pour le concour d'as

cha21

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

C'est cool que tu fasses une prépa au concours d'AS, quand je me suis renseignée c'était trop tard et par correspondance ça me tente pas trop...
Du coup je prépare le concours toute seule avec des bouquins et les annales de l'irtess de Dijon, on verra...

Lou

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Moi après mon DAEU je ferais un BTS Notariat ou j'essaye de rentrer à l'Ecole de Notariat de Paris Mr. Green

diableu

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

bonjours a tous !

j'ai une petite question en fait je devrai prendre bio avec le cned ! en attendant j'ai le francais et l'anglais a l'université mais vous me conseillez quoi comme autre matiere optionnelle , car j'hesite entre l'eco et les math !!

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
Lou

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

diableu a écrit:

bonjours a tous !

j'ai une petite question en fait je devrai prendre bio avec le cned ! en attendant j'ai le francais et l'anglais a l'université mais vous me conseillez quoi comme autre matiere optionnelle , car j'hesite entre l'eco et les math !!
Je crois que ça dépend de ce que tu veux faire après comme études... Question

diableu

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

dans le medicale mais la bio c'est le programme 1 et terminale de s au bac donc j ai interret a m accrocher !

j ai pris math egalement au cned , cependant je fais francais et anglais a l université....

MSN
diableu

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

salut moi j'avais etait accepter pour suivre une prepa sans avoir le bac car mon dossier les avait sensibilisé il m avait fait passer un test et m avait accepter en revanche j ai decliner car trop compliqué de combiner daeu et prepa alors j ai bien envi de tenter le cours pour le concours ifsi sans prepa qu en pensez vous ?

PS JE SUIS AU DAEU A FRANCAIS ET ANGLAIS A L UNIVERSIT2 ET BIO ET MATH PAR LE CNED DONC SI QUELQU UN VEUT EVENTUELLEMENT PRENDRE CONTACT AVEC MOI POUR S ECHANGER CONSEIL ETC..

MSN
blondie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

j'hésite, je suis dans le flou ... Neutral

j'ai pensé au DUT GDAH (dans l'humanitaire) mais je suis un peu perdue ... j'attends d'avoir mon DAEU avant de me fixer ...

Déja car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais aussi car les cours me feront ptetre changer d'avis ...  Wink donc j'attends de voir ....

Pour info j'aime la littérature, disserter, philosopher, les langues, les maths, le social et la gestion. voilou

maman

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:04 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

COUCOU apres le daeu je passe le concours d'infirmiere

ryel

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

perso je voudrais faire physique a la fac apres Smile

cha21

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Les résultats du concours sont tombés, j ai été reçue à l'irtess et  je rentre en formation d'assistante sociale en septembre!!! si j ai mon daeu bien sûr!
Bon courage à tous

ryel

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

c'est cool ça  Mr. Green courage pour le daeu!!

soso77

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Et moi une fois le DAEU B en poche je vise Sage-Femme en passant par medecinee ^^ sa va etre trés trés dure mais courrraaaageee grihihihihihi Smile

Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Pour l’instant pas de projet particulier j’espère juste pouvoir le passer tranquillement et après je verrais. 
Dans l'idéal je voudrais continuer des cours a la fac, mais trop d'idée pour le moment,; au fur et a mesure ça devrait s'affiner.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Que voulez vous faire après?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange