DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que voulez vous faire après?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cha21

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Je savais pas trop où poster alors comme la question s'adresse à tout le monde je viens ici Mr. Green

Une fois le daeu en poche quels sont vos projets?

Je bossais dans le social et je compte bien y rester! donc concours école assistante service sociale en janvier, dossier bts esf en mars et 3ème option deust gestion sociale et vous??

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlasteR

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Bonsoir Wink,

Si tout se passe bien, j'aimerais enchainer sur un BTS Vente et productions touristiques. Mon rêve, ensuite, serait de rejoindre la grande partie de ma famille (un très bon point), installée en Australie, pour poursuivre mes études, si possibilités, il y'a Smile.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Coucou,
Cha ,je pensais que pour passer ce concours il fallait déjà avoir le bac ou niveau   Question

Tu t'es trompée de post,il aurait fallu poster dans les questions du Daeu A Mort de Rire

Jenny

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Cha, tu sais qu'il existe l'examen drass ? c'est l'équivalent d'un bac mais à condition de rester dans le social , avec tu as le droit de passer les concours d'assistante sociale, éducateur.
Je me suis renseignée parceque j'aimerais aussi travailler dans ce domaine.

cha21

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

c'est vrai que l exam drass est très pratique mais uniquement pour certains concours (ass social /éduc/éduc spé ...) pour le bts esf en 1 an le bac ou le daeu sont obligatoires...  pour faire un deust a la fac aussi, donc avec le daeu j ai plus de possibilités pour préparer la rentrée prochaine! Okay

pour répondre a ta question admin, je pensais aussi qu il fallait le diplome pour avoir accès aux différents concours, mais je me suis renseignée(en tout cas dans le secteur médico/social) durant l année en daeu on a le même statut qu un élève de terminale Okay  et donc on peut passer tous les concours que l on veut! Seul impératif : si on est reçu dans une école AVOIR le daeu (ou le bac pour les lycéens) à l'entrée en formation;

c'est d ailleurs pour ca que toutes les écoles font des listes complémentaires car certains reçus aux concours n obtiennent pas le bac et donc ne peuvent pas intégrer l école du coup ça libère des places...

Fumei

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Personnellement je suis incapable de vous dire ce que je ferais après...

Beaucoup de choses m'intéresser mais je suis plus porté vers l'informatique surtout le design web ou l'infographie, j'en fait déjà un peu... j'ai même créer un design complet pour plusieurs sites web, et je suis le propre webmaster, webdesigner d'un site que j'ai créer... donc voila ça me plait vraiment et j'espère plutôt me tourné vers ce genre de boulo

Visiter le site web du posteur
matimel

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:05 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Pour moi, c'est le concours d'entrée en école de kiné. voilà. Razz

Rose

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

En parallele avec le DAEU je vais faire une VAE pour valider mon anglais et faire une formation de formateurs

Babeth

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

Je ne sais pas trop...j'aimerais dans l'idéal continuer mes études pour le plaisir d'apprendre mais professionnellement ça reste très flou. Je vais bientôt faire un bilan de compétences, j'espère cela va me permettre d'y voir un peu plus clair. 

lulu136

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

moi je veux devenir formatrice en communication dans l'insertion professionnelle...
Il me reste encore un peu de chemin à faire

MSN
diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:27 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

je veux passer un concours dans le medical .

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

quel concours Diableu? moi celui d'infirmière!

cha21

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:16 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

vous faites une prépa en parallèle ou vous bossez seul pour les concours?

lulu136

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

moi bosse seule

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: Que voulez vous faire après? Répondre en citant

je cours un lièvre à la fois,dès que j'obtiendrais le DAEU,je passerai par le cned pour la prépa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Que voulez vous faire après?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange