DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente, je m'appelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlasteR

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:51 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'attendais d'avoir les résultats des tests pour m'inscrire Smile

Je me présente donc, Mathieu (BlasteR), 22 ans de Strasbourg Smile

J'ai arrêté les cours en première suite à une période difficile (comme pas mal de jeunes malheureusement...).

J'avais des résultats plutôt satisfaisant, ce qui m'a poussé à me lancer dans un DAEU-A, afin de me lancer, par la suite, dans une carrière touristique, si possible ^^.

Rentrée fixée au 11, pour moi Smile

BlasteR

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babeth

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous !
tu as choisi quoi comme matières ?

BlasteR

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bonsoir et merci pour l'accueil Wink

Alors, j'ai choisi : Français - Anglais - Histoire - Géographie.

Smile

Sayourie

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 01:58 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bienvenu !
Moi aussi j'ai pris  ça ,  c'est  un bon choix Wink ^^

MSN
matimel

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:18 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bienvenue à toi Mathieu, à 22ans, ton cerveau est encore formaté pour les études, ça ne devrait poser aucun problème Okay  bravo pour ton projet, et bon courage pour cette aventure.

Rose

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bienvenue Mathieu. Je trouve qu'a 22 ans tu as justement pris la bonne decision. Beaucoup de jeunes de ton age auraient choisi un chemin different et je crois que tu as bien fait.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle... Répondre en citant

Bienvenue Blaster Okay  

A bientôt.

cha21

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle... Répondre en citant

bienvenue Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je m'appelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange