DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas de chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu136

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: pas de chance Répondre en citant

Coucou a tous
comme je 'ai dis hier je devais suivre mon premier cours de francais aujourd'hui je paniquais un peu pour la salle les fac a dijon sont immense...
Alors je suis aller a l'acceuil pour que l'on me renseigne et on a fini par me dire mais madame il fallait tre la depuis le debut des cours vous sauriez ou est la salle du coup je viens de rentrer pas de cours pour ce matin je suis un peu degouter..
Si quelqu'un de dijon pouvais m'aider ca me serai d'un grand secours......
Merci a tous pour votre attention et vos conseils

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabya

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: pas de chance Répondre en citant

Bonjour,

franchement je sais pas quoi te dire que je suis désolé. Apparemment même à l'accueil ils ne savaient pas. Va voir le responsable administratif, le secrétariat du Daeu. Franchement ils sont bizarre, par contre à Montpellier ils sont super cool, ils ont leur site à eux avec tous les renseignements dont on a besoin. La secrétaire nous communique tous par internet et est très disponible même par téléphone.

Bon courage

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: pas de chance Répondre en citant

pour nous il y avait des affiches sur les portes très pratique Okay

matimel

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:06 (2008)    Sujet du message: pas de chance Répondre en citant

bonjour Lulu, bienvenue sur le forum, moi je suis aussi sur dijon mais je passe le b, je ne peux pas t'aider juste t'indiquer d'appeler sufcob de dijon( voir le site) tu n'es peut-etre pas tombée sur les bons interlocuteurs parce qu'ils doivent connaitre les plannings! Si c'est comme pour le B, à dijon, les inscriptions definitives ne sont pas avant fin oct, début nov, alors ne t'affole pas, d'ici là, tu trouveras bien quelqu'un de serieux pour te renseigner. à+ et bon courage pour cette aventure.

matimel

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:08 (2008)    Sujet du message: pas de chance Répondre en citant

Cha21 est aussi en A à dijon, dès qu'elle revient sur le forum elle pourra t'informer

lulu136

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: pas de chance Répondre en citant

merci a tous et j'espere effectivement que cha21 pourra m'aider...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: pas de chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange