DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore une nouvelle et un peu perdue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu136

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: encore une nouvelle et un peu perdue.... Répondre en citant

Bonjour atous
je commence mes cours en daeu a a la fac de dijon demainmmatin (pas eu le temps avant)et je ne sais pas ou se trouve la salla pour le francais de 10h a 12h!!!
est ce que quelq'un va a ce cours?????
s'il vous plait aider moi....
Merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:17 (2008)    Sujet du message: encore une nouvelle et un peu perdue.... Répondre en citant

Coucou Lulu et bienvenue,
Ne panique pas appele la fac pour savoir,je crois qu'il y a quelqun de Dijon ici sinon.
A bientôt.

lulu136

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: encore une nouvelle et un peu perdue.... Répondre en citant

malheureusement jarrive pas a les joindre....
c'est la panique
genial ce blog

MSN
Rose

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: encore une nouvelle et un peu perdue.... Répondre en citant

Bonjour Lulu,
Je ne pense pas que paniquer soit la meilleure solution. Essaies d'arriver 1/2 heure en avance, tu files au secretariat et ils te diront exactement ou aller Mr. Green
Ne stresse pas, ta vie n'est pas en jeu, et meme si tu arrives un peu en retard, qu'est ce que tu risques? Ils ne vont pas te punir. Tu entres, tu souris, tu dis "bonjour, pardon je suis en retard" et tu vas t'asseoir Okay
Prete?

lulu136

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: encore une nouvelle et un peu perdue.... Répondre en citant

oui je sais bien mais vu que j'ai deja loupe 2 semianes et demi sa m'embete....
mais au pire si personne de dijon ne me repond sur le blog je ferai comme sa
merci tout le monde

MSN
cha21

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: encore une nouvelle et un peu perdue.... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!
J ai bien eu et répondu à ton MP mais trop tard... en effet le cours de vendredi a été annulé!
 sinon ne t inquiète pas, plusieurs personnes sont arrivés la semaine dernière!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: encore une nouvelle et un peu perdue....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange