DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonsoir

je suis contente de retrouver un forum concernant le daeu. J'ai 23 ans et doit si tout se passe bien, commencer un daeu A en septembre en cours du soir.

A bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue,
Je viens de créer le forum,il est tout neuf,j'espere qu'il y aura plus de monde dans le courant de l'année...
A bientôt.

cha21

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

bonjour Jenny et bienvenue!
Je suis sûre que du monde arrivera sur le fofo car c'est le seul qui est entièrement consacré au daeu alors MERCI à notre Admin! Okay

samira

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Jenny et bon courage pour la rentrée!
Samira

matimel

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

bonjour jenny, je ne t'ai pas encore salué, no stress et tu y arriveras surtout si tu t'es entrainer.
un grand merci à notre administrateur pour ce forum et bon courage pour les cours à distance.
VOLONTE=REUSSITE. ON Y ARRIVERA!!!! Okay Laughing

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Oui,on ne va pas se laisser impressionner par 4 matières Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange