DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, moi c'est Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Rose Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 41 ans et je vis dans une petite ville pas tres loin de Saint Nazaire. J'ai decide cette annee de reprendre mes etudes Shocked . J'ai passe la moitie de ma vie a l'etranger, en Angleterre en l'occurence, (d'ailleurs mon ordi est anglais et n'a pas d'accent, desolee). Je suis rentree en France fin 2006 (ca fait 2 ans exactement aujourd'hui).

Je vais preparer le DAEU A a l'IUT de St Nazaire. La rentree est le 3 Novembre, mais avant ca, les tests sont le 18 Octobre. J'ai deja vu que ces dates sont tardives par rapport a la plupart d'entre vous, mais les formules sont aussi differentes.

Je suis plutot tres motivee, mais j'ai aussi peur d'echouer en Juin... donc histoire a suivre Rolling Eyes

Merci pour ce forum, je cherchais exactement ce que j'ai vu jusque la, alors je m'inscris avec plaisir. Okay

Bonjour a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babeth

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Rose Répondre en citant

Bonjour Rose et Bienvenue !
Quel est ton niveau d'étude ? Sinon pour les tests tu peux demander les annales à Caen ils me les avaient données. 
Déja tu ne devrais pas avoir de difficulté en anglais ! Okay

Rose

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:35 (2008)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Rose Répondre en citant

Merci Babeth  Okay
Je suis partie en 1ere. L'anglais ca va aller je suppose, par contre je suis TRES nulle en math et il va vraiment falloir que je bosse l'histoire et la geo...
Je me suis renseignee pour les tests et je pense que ca va aller (sauf pour les maths!). Pas d'anglais, mais francais et culture generale apparemment...
Et toi tu as commence?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Rose Répondre en citant

Bienvenue Rose,
Toi aussi tu fais parti de l'équipage DAEU Okay  ce qui est bien pour toi c'est qu'en anglais tu vas assurer Cool
A bientôt!

Rose

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Rose Répondre en citant

Administrateur a écrit:

Bienvenue Rose,
Toi aussi tu fais parti de l'équipage DAEU Okay  ce qui est bien pour toi c'est qu'en anglais tu vas assurer Cool
A bientôt!
L'equipage oui. On es tous des marins d'eaux douces j'espere. Il se peut que parfois lorsque la mer sera houleuse on aura le mal de mer, mais a la fin, j'espere que c'est une mer d'huile sur laquelle on naviguera.

Babeth

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Rose Répondre en citant

Recoucou Rose ! Moi je commence les cours le 13 octobre et j'ai déjà passé les tests. En français c'est différent selon les universités à Caen c'était un texte sur les impressions d'un spectateurs dans une salle et ensuite il y avait des questions de compréhension et ensuite produire un texte de 40 lignes en donnant des références cinématographiques. Questions références avec le stress c'était le vide mais j'ai "meublé" en faisant attention à la qualité d'expression et j'ai eu 17 en français donc tu vois tout est possible....Et en anglais j'ai trouvé mon niveau catastrophique et j'ai eu 12. D'ailleurs je ne comprends toujours pas !! Donc là j'ai encore du boulot pour rattrapper le niveau. A la maison j'ai mis partout (cuisine, wc...) des affiches avec les verbes irréguliers, du vocabulaire comme ça même quand je n'ai pas le temps je peux réviser un peu  Very Happy  Bon courage à toi !      

matimel

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Rose Répondre en citant

Bienvenue Rose, le cercle s'agrandit, voilà, on attrape au vol cette formidable 2eme chance et même si parfois c'est difficile, on ne lachera pas!! Mr. Green  En route pour l'aventure Okay

Rose

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Rose Répondre en citant

Merci de votre accueil  Okay

cha21

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Rose Répondre en citant

bienvenue Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange