DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça y est, ça commence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matimel

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: ça y est, ça commence! Répondre en citant

Bonjour à toutes, je commence les cours lundi, tous les soirs de 18h30 à 20h30 et le samedi matin de 8h30 à 12h Mr. Green , je suis tout excitée!! classe de 14 homogène homme femme, toutes les filles moi y compris le passons en vue de passer un concours dans le médicale ( kiné, sage femme, infirmière). Voilà, je suis trés contente. à bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: ça y est, ça commence! Répondre en citant

Très contente pour toi Okay

diableu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: je souhaite passer le daeu cette année Répondre en citant

salut j'ai lu que tu avais repris les cours il ya deja quelque temps mais ou ca ?

sinon je serait tres interressé pour en parler !

je souhaite passer un concours dans le medical et j'ai besoin d'un diplome equivalent au bac.

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
matimel

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:22 (2008)    Sujet du message: ça y est, ça commence! Répondre en citant

diableu, je fais la formation à dijon, tous les soirs 18h30-20h30 et samedi matin8h30-12h. Pour le moment on est les seules sur le forum à faire le B, je pense qu'on va pas mal communiquer! en tout cas, n'hésite pas si tu as besoin. quel concours médical souhaites tu passer?

matimel

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:25 (2008)    Sujet du message: ça y est, ça commence! Répondre en citant

à dijon, tu as jusqu'au 27 octobre pour retirer ton dossier, pour les infos concernant les prises en charges de la formation, regarde le post d'info et modalités d'inscription sur le forum.

diableu

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: ça y est, ça commence! Répondre en citant

ok merci la je passe en coup de vent mais je regarderai ca tranquilement ce week end !

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: ça y est, ça commence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange