DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maylia74

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 32 ans, j'habite en Haute-Savoie et je suis inscrite a l'université de Chambéry ,(j'ai posté mon dossier hier Wink )
Je suis obligée de suivre les cours par correspondance, ce qui m'inquiète un peu.
J'ai arrêté mes études en 96 en 1ere bac pro CS.Ce DAEU est donc un gros défi pour moi aussi.
J'ai choisi histoire (là j'appréhende  Confused ) et géographie en option, a vrai dire on a pas vraiment le choix avec le CNED!

Je travaille dans une école (et oui !!) j'ai donc pas mal de temps pour bosser à coté.
Je crois que c'est tout, vivement le début des cours...
Bon courage à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matimel

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bonjour maylia, trés heureuse de te compter parmis nous. On va avoir besoin de se soutenir et donc + on est, mieux c'est!! Bienvenue Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bienvenue Malia Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Et une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange