DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

daeu a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudouchka

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:45 (2018)    Sujet du message: daeu a Répondre en citant

bonjour a tous ,

voila je suis salariée dans une halte garderie en tant qu agent technique en CDD. 
Reprendre mes études me titille depuis un certain nombre d’année, et cette année j ai décide d' en savoir un peu plus sur le daeu, pour pouvoir évoluer dans mon avenir.
Je suis maman de 4 enfants qui grandissent donc je pense commencer si je réussi les tests de présélection en début sept ! 
une très bonne journée a vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abhirathore05

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:22 (2018)    Sujet du message: daeu a Répondre en citant

Railway Protection Force (RPF) will release the exam Date for RPF Constable 2018. The Exams may be conducted in September/ October 2018. candidates who have applied for the Railway Constable Posts must be eagerly waiting for the RPF Constable Exam Schedule. candidates can check this article to get information about the Railway RPF Constable Exam Date.

abhirathore05

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:02 (2018)    Sujet du message: daeu a Répondre en citant

UPPRPB Constable Admit Card 2018 will be released only for the canceled 2nd Shift of 18th & 19th June exam. The applicants who have successfully submit their form will be allotted examination centre along with date and day of examination. It is mandatory for candidates to bring UP Police Admit Card 2018 otherwise candidates won’t be allowed to attend in the examination hall. It is a great opportunity provided by the government for the students who aspire to pursue a career in the police department.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: daeu a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange