DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation petit nouveau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabriel

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:37 (2018)    Sujet du message: présentation petit nouveau :) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m’appel Gabriel. J'ai 32 ans je suis ARM au Samu de mon département depuis janvier et ancien ambulancier pendant 12 ans. J'ai comme parcours scolaire un cap/bep mécanique ainsi qu'un niveau bac pro. Et comme un "débile" que je suis... je l'ai loupé à 16 centièmes de points! Et dans mon adolescence profonde je me suis dit "pas grave j'ai du boulot". Aujourd'hui je suis bloqué sans ce fameux BAC ! Du coup cette année je m'inscris au DAEU B via le CNED. Le stress monte.... j'ai lu quelques tests de niveau et comment dire..après 12 ans hors circuit scolaire...ben c'est flippant !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange