DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFutureSeemsSoBright

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:00 (2017)    Sujet du message: Inscription possible ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai jusqu'au 23 juin pour m'inscrire au DAEU mais je ne sais pas si mon dossier va être accepté.
En effet, l'une des condition à remplir est :

• "Avoir au moins 20 ans au 1er octobre de l'année de l'examen et justifier de deux années d'activité professionnelle salariée ou d'une activité ayant donné lieu à deux années de cotisation à la sécurité sociale (périodes de chômage avec inscription à Pôle Emploi, éducation d'un enfant, service national, participation à un dispositif de formation professionnelle, exercice d'une activité sportive de haut niveau, etc.)" 

J'ai 19 ans et je n'ai jamais travaillé, j'aurais 20 ans le 22 Août (donc avant le 1er Octobre) et je suis inscrite comme demandeuse d'emploi à Pôle Emploi depuis 6 mois. Logiquement mon dossier ne sera pas accepté vu qu'il aurait fallut que je sois inscrite depuis 2ans à Pôle Emploi. Mais y'a t'il une dérogation possible ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange