DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un intéressé par la formation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyctal

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 20:19 (2017)    Sujet du message: Un intéressé par la formation. Répondre en citant

Bonjour,

Donc voilà, je suis un ancien bachelier de l'année 2014 qui a délaissé ses études supérieures et qui souhaite ardemment de les reprendre. Cependant je juge que par deux années d'oisiveté intellectuelle, mes capacités acquises dans l'enseignement secondaire se sont atrophiées, pour ainsi dire ; notamment celles qui ont un rapport avec la rédaction et je manque cruellement de vigueur méthodologique.

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant quelques réponses à ces questions: est-il possible pour un ancien bachelier de s'inscrire à votre formation ? est-il obligatoire d'avoir travaillé au minimum deux ans lorsqu'on a moins de 24 ans ? Sur de nombreux sites qui présentent le DAEU, il est dit que la formation est accessible à ceux qui n'ont aucun diplôme mais il n'est mentionné nul part à propos de ceux qui veulent simplement renforcer leurs bases.

Nyctal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 20:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange