DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlInTheSky

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:02 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Ici Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum qui risque de m'être d'une grande aide, j'ai pris l'initiative qui me tenait à coeur depuis des années : REPRENDRE MES ÉTUDES (oui je crie, j'en ai besoin) Wink
J'ai tout de même décidé de passer par un Pré Daeu option A par le CNED car le manque de confiance en moi et mes études lointaines (quoique moins de 10 ans quand même) me font énormément douter sur ma capacité à le passer cette année.

Enfin bref, j'aimerais discuter avec des gens pour pouvoir se soutenir, s'aider sur les cours etc.

Je viens tout juste de commencer ma formation par le CNED, j'espère que j'attendrai le niveau des tests d'admission.
Je croise les doigts, et surtout je vais commencer à bosser comme une véritable acharnée.

Voilà, voilà. Au plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange