DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daeu A 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana_13

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:15 (2016)    Sujet du message: Daeu A 13 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je suis nouvelle ici et comme vous je me (Re) lance dans les études.... 23 ans, et un passé et une adolescence  assez tumultueuse j'ai quitté les bancs de l'école assez jeune. Je me suis d’abord lancé dans un CAP esthétique, sans grande passion mais il me fallait quand même un diplôme. J'ai sauté la case LYCÉE, pour préparer mon CAP en école privée ! une fois obtenue, il fallait que je travail et je ne pouvais plus me refaire une scolarité normal. Après deux ans de petits boulots dans l'aide à la personne, je trouve l'opportunité de faire un CAP Petite enfance, que j'ai réussis et rebelote j'ai dû travailler mais qu'avec ce CAP impossible pour moi d bosser dans ce que je veux réellement, à savoir: Conseillère en insertion pro (Dans les missions locale, foyer, centre d'insertion) ou assistante sociale ! 

Je profite d'être en stand-by, d'avoir des droits au chômage et un petit financement pour me lancer....En cours du soir, à l’université  Je vous rejoins dans cette grande et (folle?) aventure.... Shocked  En espérant que l'ont pourra s'entraider au fil de l'année. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolinette33

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:21 (2016)    Sujet du message: Daeu A 13 Répondre en citant

bienvenue à toi et bon courage à nous ! 

même passif, même genre d'objectif à ceci près que j'ai dix ans de plus que toi (et de ptits boulots derrière) et que je me destine à être responsable de secteur. 
ton orientation présente une certaine logique d'après ton parcours et c'est une bonne chose, les gens qui sont motivés car ils ont qqchose de construit derrière ont plus de ressources pour tenir le choc je pense.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: Daeu A 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange