DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaele03

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai 31 ans et j'attends les documents de la fac-Lyon2 afin de valider mon inscription, et pouvoir accéder au Daeu A du Cned.
Je mets fin à mon Cdi par le biais d'une rupture conventionnelle afin de m'y consacrer entièrement.
Je vais profiter de cette année sans emploi pour passer un bilan de compétences afin de m'orienter sur d'autres études si j'arrive à le valider, pour finir je suis maman de 3 enfants.
Bonjour forumeurs ! !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolinette33

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue à toi, je suis à la même étape que toi, je vais les voir jeudi pour finaliser et accéder via le site (mais de l'université)

tu es bien courageuse de mettre fin à ton cdi pour ca, perso je le fais en parallèle du boulot. bon courage pour ton bilan de compétences et courage !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange