DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sagesse

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:10 (2016)    Sujet du message: Nouvelle du Nord Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum en espérant faire de nouvelles connaissances 
Je vais m'inscrire cette Année à Dunkerque 
Je suis maman de 4 enfants
Je suis pleine d'appréhension 😅
En tout cas heureuse d'être partis vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolinette33

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:23 (2016)    Sujet du message: Nouvelle du Nord Répondre en citant

bienvenue c'est normal d'avoir un peu peur je pense car on ne connait pas et on a tellement envie de réussir

mais tu as réussis à dompter 4 enfants, nul doute que tu parviendras à obtenir ton DAEU  Okay

sagesse

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:58 (2016)    Sujet du message: Nouvelle du Nord Répondre en citant

Merci Carolinette 😉
J'attends tellement de ce diplôme !

carolinette33

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:14 (2016)    Sujet du message: Nouvelle du Nord Répondre en citant

Que veux tu faire après ? 

sagesse

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:09 (2016)    Sujet du message: Nouvelle du Nord Répondre en citant

Coucou
Entant dans le milieu associatif ,je souhaiterai poursuivre cette belle aventure et devenir assistante sociale 
Je suis à la base aide soignante mais j'ai découvert vraiment que ma place était vraiment avec les personnes en grande précarité 

carolinette33

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:44 (2016)    Sujet du message: Nouvelle du Nord Répondre en citant

sagesse a écrit:
Coucou
Entant dans le milieu associatif ,je souhaiterai poursuivre cette belle aventure et devenir assistante sociale 
Je suis à la base aide soignante mais j'ai découvert vraiment que ma place était vraiment avec les personnes en grande précarité 

beau projet, pas facile mais je te souhaite d'y parvenir, tu as commencé les cours ? 

sagesse

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:22 (2016)    Sujet du message: Nouvelle du Nord Répondre en citant

Je croise les doigts 😅😅
Je positive à fond sinon cest meme pas la peine 😂😂

carolinette33

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:40 (2016)    Sujet du message: Nouvelle du Nord Répondre en citant

j'essaie moi aussi, tu as commencé tes cours ? 

sagesse

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:02 (2016)    Sujet du message: Nouvelle du Nord Répondre en citant

Coucou
Désolée je n'ai même pas les notifications 
Donc moi ÇA serait a priori en février 
Je n'ai pas voulu faire la session de semptembre CA c'était vraiment juste (il y avait la rentrée des enfants ) en plus nous avions une réunion un jeudi et ils nous disent tests de positionnement lundi (alors que je n'étais pas du tout préparée !!) 
Je préfère prendre mon temps ,la en ce moment j'essaie de me remettre dans le bain par rapport aux tests(Jai acheté bouquins pour me remettre à niveau mais bon cest pas évident) 
En anglais j'ai deja fais les tests sur le net (j'avais 78%de bonnes réponses )je suis assez bonne en francais , Jai plus peur cest en maths 😂😂

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Nouvelle du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange