DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU sur Bordeaux - reprise des études sur le tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carolinette33

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:39 (2016)    Sujet du message: DAEU sur Bordeaux - reprise des études sur le tard Répondre en citant

salut à tous, 
petit topo sur ma situation :
j'ai arrêté bêtement les études après mon bep secrétariat, j'ai fais toute sorte de boulot aujourd'hui à 34 ans j'ai envie de me reconvertir.

plusieurs personnes m'avaient proposé d'être aide soignante ou amp (aes maintenant) mais ca ne me dit rien, je ne veux pas me la péter ou quoique ce soit mais je suis plus fait pour manager. et autant à la 20aine faire un boulot physique ne me posait aucun souci autant maintenant je suis éreintée, vidée, ca m'use même dans ma vie perso. 

en cursus : 
j'ai pensé au bts sp3s mais pour ca il faut un bac ou une équivalence ... j'étais donc bien embêtée jusqu'à que je tombe sur le terme du DAEU.
il me parait moins dur que le bac mais ...
as t'il réellement la même reconnaissance ? 

et au fait, peux t'on le faire en candidat libre ? 

et comment financer tout ca ? 

un grand merci pour vos réponses

ps : 
pour l'instant, je construits le projet je n'ai aucun renseignement fiable, il faut que j'appelle lundi (s'ils sont ouvert) pour en savoir plus, je vous tiendrais au courant 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange