DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Licence de droit après un Daeu A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:04 (2016)    Sujet du message: Licence de droit après un Daeu A Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Ismail j'ai 26ans et je viens de décrocher mon daeu A mention assez bien dans une fac des Hauts de Seine.
J'aimerai l'année prochaine me diriger vers une licence de Droit à la Fac de Saint Quentin en Yvelines, et il est vrai qu’aujourd’hui je me pose beaucoup de questions....
Est-il si compliqué que cela de reprendre une fac de droit après un daeu? (surtout à mon age) on me dit souvent que le Droit balaye d'un revers de la main une bonne partie des étudiants, et ceux, dès la première année.
J'aimerai également savoir si certaines personnes sur ce forum sont passées par cette appréhension avant de débuter une licence de droit, et voir quelques retours d’expériences.
j'angoisse beaucoup, je sais que j'en suis capable mais j'ai peur de ne pas avoir la force de travail nécessaire pour y arriver.
J'ai pas non plus envie de perdre du temps, vu mon age....

Merci à celles et ceux qui m'auront lu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolinette33

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:31 (2016)    Sujet du message: Licence de droit après un Daeu A Répondre en citant

salut, félicitation à toi !
tu avais pris quel matière ? Smile

j'ai envie de dire que lorsqu'on est assez fort pour avoir le DAEU après une reprise d'étude à 26 alors on l'est tout autant pour le droit. tout simplement car contrairement à un ptit jeune du cursus classique, tu sais encore plus pourquoi tu le fais, tu as encore plus la volonté d'y arriver et la preuve de ton esprit pugnace c'est que tu as eu ton daeu (du premier coup ?) et avec mention en plus ! 

n'écoute pas ta peur, fait ce que tu as déjà fait pour ton daeu : bosse dur 

moi je pense que c'est tout à fait possible que tu y arrives  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Licence de droit après un Daeu A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange