DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une revenants sur les bancs de l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liina

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:13 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une revenants sur les bancs de l'école Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Liina, 25 ans, maman d'une petite fille de 6 ans qui rêve de retourner sur les bancs de l'école.
J'ai passé il y a 8 ans un BEP en hôtellerie  (choisis sur un coup de tête et je l'avoue, par manque de maturité). J'ai continué en Bac professionnel Hôtellerie, que j'ai arrêté par la suite sans avoir finis ma première année. Je suis entrée dans la vie active et aujourd'hui 7 ans après avoir quitté le milieu scolaire je ne rêve que d'une chose retourner sur les bancs de l'école. Je souhaite donc intégrer un DAEU A l'année prochaine et j'ai de ce fait une réunion Lundi soir. 
Voilà c'est à peu près tout. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melou_1501

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:51 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une revenants sur les bancs de l'école Répondre en citant

Salut Liina alors cette réunion ? Je suis étudiante au DAEU A depuis Septembre 2015 et sa y es ces deux prochains jeudi c'est les examens. C'est passé tellement vite. Personnellement j'ai adoré cette formation car on apprend et réapprend pas mal de chose. J’espère que cette formation te plaira si jamais tu l'intègre. Quelle étude veut tu faire si tu fait parti de cette formation par la suite ?

Liina

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une revenants sur les bancs de l'école Répondre en citant

melou_1501 a écrit:
Salut Liina alors cette réunion ? Je suis étudiante au DAEU A depuis Septembre 2015 et sa y es ces deux prochains jeudi c'est les examens. C'est passé tellement vite. Personnellement j'ai adoré cette formation car on apprend et réapprend pas mal de chose. J’espère que cette formation te plaira si jamais tu l'intègre. Quelle étude veut tu faire si tu fait parti de cette formation par la suite ?

Salut!

La réunion étais vraiment intéressante et ça donne encore plus envie d'y aller. Maintenant je doit voir avec pôle emploi pour le financement et j'attends la convocation du 10 septembre. On a déjà vu le programme et il est super intéressant!
Après j'aimerais (au mieux) intégrer un DUT information et communication option communication des institutions, puis Licence et Masters.
Sinon je partirais sur un BTS plus proche de chez moi (tout dépends de la situation professionnelle de mon conjoint.).
Je croise les doigts pour toi, courage pour les épreuves! Tu étais stagiaire où? 

melou_1501

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:28 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une revenants sur les bancs de l'école Répondre en citant

Liina a écrit:
melou_1501 a écrit:

Salut!

La réunion étais vraiment intéressante et ça donne encore plus envie d'y aller. Maintenant je doit voir avec pôle emploi pour le financement et j'attends la convocation du 10 septembre. On a déjà vu le programme et il est super intéressant!
Après j'aimerais (au mieux) intégrer un DUT information et communication option communication des institutions, puis Licence et Masters.
Sinon je partirais sur un BTS plus proche de chez moi (tout dépends de la situation professionnelle de mon conjoint.).
Je croise les doigts pour toi, courage pour les épreuves! Tu étais stagiaire où? 

Salut j'espère que le pôle emploi pourra te financer. Moi c'est la région. Sans leur aide je pense pas que j'aurais pu le faire ca coute assez chere. Je suis à La Garde dans le Var. C'était une année génial 

Liina

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:32 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une revenants sur les bancs de l'école Répondre en citant

Je me rends compte que c'est demain le début de tes examens, je te dit merde!!! 😉

melou_1501

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:36 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une revenants sur les bancs de l'école Répondre en citant

Liina a écrit:
Je me rends compte que c'est demain le début de tes examens, je te dit merde!!! 😉

Oui c'est demain et jeudi prochain. Sa y es le jour j est arrivé on verra bien comment ca se passe lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une revenants sur les bancs de l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange