DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a choisi math en option?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Mathématiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matimel

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

salut, je viens faire un tour sur le forum, je fais aussi bio et math, mais je fais le daeu B, pourqoi as tu choisis le a?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Administrateur a écrit:
A Bordeaux les options sont : philo,géo,histoire,allemand,espaqnol,arabe,italien Laughing  pour les 2 dernieres,ils demandent un niveau débutant en fait pas obliger d'en avoir fait avant!
J'ai donc pris italien et histoire Smile

Idyllique.
Si seulement je pouvais trouver l'équivalent sur Paris.

sheasan

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis inscrit pour le daeu A à Diderot Paris 7 pour l'année 2012/2013 et j'ai pris français , anglais, histoire et les maths! Rolling Eyes

didie

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Smockolat a écrit:
Serais-je la seule à avoir choisi math avec le Daeu A? Rolling Eyes

Si je ne suis pas la seule quelqu'un aurait-il des infos sur les cours cette année?

Question bête :
C'est la même chose chaque année?

Mr. Green

J'ai pris math en option  daeu A. Cette matière ne se passe qu'à distance sur une plateforme et un regroupement mensuel par mois à mon université. 
Nous sommes que 5 dans ma classe a avoir pris cette option.

Apperement le programme serait pris sur les cours de 1er et terminal es.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Qui a choisi math en option?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Mathématiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange