DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a choisi math en option?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Mathématiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smockolat

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Serais-je la seule à avoir choisi math avec le Daeu A? Rolling Eyes

Si je ne suis pas la seule quelqu'un aurait-il des infos sur les cours cette année?

Question bête :
C'est la même chose chaque année?

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matimel

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Je crois que c'est effectivement la même chose cette année. Notre programme des cours est décrit sur le site daeu de l'université qui organise la formation, tu devrais trouver ton programme car il me semble qu'ils sont tous différents d'une université à l'autre.Sur le forum,  Tu es la seule pour le moment à avoir choisi cette option, comme moi la seule à tenté le B. Je suis sûre que notre sympathique groupe va s'agrandir pour echanger un max d'infos et d'encouragements, on en aura besoin!! Laughing . ON VA Y ARRIVER Okay

matimel

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

smockolat, l'administrateur a trouvé un excellent site de cours en ligne gratuit, le lien est sur le post MATHS. à+

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Je ne trouve pas le détail du programme de cette année pour Bordeaux 3 Neutral
En effet personne n'a choisit cette option jusqu'à présent mais une fois j'ai lu que quelqun avait eu cette matière haut la main en Daeu A Wink

Smockolat

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Mr. Green  Merci pour vos réponses!

Rose

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:26 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Je vais avoir des maths en DAEU A, mais je ne peux pas dire que j'ai choisi. C'est impose et si j'avais eu le choix...  Rolling Eyes Je suis nulle en math  Crying or Very sad
J'ai essaye de faire les tests sur francaisfacile.com et j'ai rien compris Evil or Very Mad

matimel

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:30 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

lire un cours et y assister ça fait 2! pas d'inquiétude, ça revient doucement au fur et à mesure des explications, on dirait du charabia mais dès que le prof traduit, c'est bcp + simple qu'on ne l'aurait imaginé! ALLEZ BON COURAGE Okay

Fumei

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

J'aurais voulu prendre Math mais à mon université on a pas le choix, c'est DAEU A avec Francais, Anglais, Histoire, Géographie

Visiter le site web du posteur
Rose

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Tiens c'est bizarre je viens juste de realiser que j'ai francais, anglais, math, histoire et geo  Shocked Faudra que je regarde de plus pres...

Babeth

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

OUi bizarre comme tu dis...avec un peu de chance l'erreur c'est les maths.
A caen pour les matières optionnelles  il y a histoire géo philosophie et sciences économiques donc j'ai pu trouver mon bonheur avec les deux dernières.
Par contre les cours de philo et éco étant à la même heure même jour (les profs n'ont pas réussis à se mettre d'accord) Rolling Eyes  il a fallu que je choisisse un cours à distance( par internet) on télécharge les cours on peut poser des questions mais bon j'aurais préféré en présentiel quand même.  

Rose

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Voila le deal : On etudie tous les 5 matieres. A l'examen, le francais et l'anglais sont obligatoires, et il nous faudra en choisir 2 entre l'histoire, la geo et les maths...
Youpie Mort de Rire

Babeth

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:03 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

C'est fou quand même les différences entre les facs, alors que c'est un diplôme national. Il y a des différences sur les matières, le choix, sur les modalités de l'examen final, certains ont des tests pas d'autres et j'en passe... Shocked  

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:17 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

A Bordeaux les options sont : philo,géo,histoire,allemand,espaqnol,arabe,italien Laughing  pour les 2 dernieres,ils demandent un niveau débutant en fait pas obliger d'en avoir fait avant!
J'ai donc pris italien et histoire Smile

Lou

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

Moi je n'ai pas pris Maths sinon je n'aurais jamais mon diplôme Mr. Green

diableu

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:24 (2009)    Sujet du message: Qui a choisi math en option? Répondre en citant

salut je prepare le daeu a et j ai pris en option avec le cned car mon université ne le faisait pas , math et biolo alors si quelqu un est dans mon cas ce serait sympa de prendre contact !

la je suis au limite sur les fonction et j ai un partiel le 19 janvier !
pour la bio je suis en retard sur mon programme et mon partiel est demain (jeudi) !!!

donc tu sais ce qu'il te reste a faire!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Qui a choisi math en option?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Mathématiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange