DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daeu b avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAAL

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:34 (2015)    Sujet du message: Daeu b avis Répondre en citant

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum un peux spécial et j'ai déjà des questions.en faite j’aimerais reprendre les études avec le DAEU bien sur.
mais j'ai quelque doute parce que mon passer scolaire est un peux pas normal  Sad

ce qui est pas normal c'est que je suis passer par la SEGPA plus tôt professionnel que général et ca fait environ 4 ans que j'ai quitter le système scolaire. je souhaite 
maintenant  tout recommencer avec le diplôme de la dernière chance.
comme j’aimerais m'orienter ver l’informatique c'est le DAEU b que je dois choisir je croit .

mes questions sont les suivantes 
est ce que un élevé de mon cas peut avoir le DAEU ?
et est ce que ll  y a des gens qui on passer le DAEU b a paris ou ailleurs ? si oui pouvez vous me racontez vos expériences ?
et enfin comment je dois commencer pour me mettre a niveau ? 

MERCI d'avance pour vos réponses  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU B Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange